Le divorce de Ruth Langsford et Eamonn Holmes s’annonce « méchant »
Les choses pourraient devenir «méchantes» pour Eamonn Holmes et Ruth Langsford à mesure que leur divorce progresse, des amis affirmant que «Eamonn a créé Ruth» et que maintenant leurs fortunes ont changé.
Cela fait une semaine que l’ancien couple en or de la télévision a annoncé sa séparation choc après 14 ans de mariage.
Eamonn Holmes et Ruth Langsford : « Ça pourrait devenir méchant »
Le couple s’est rencontré en 1997, lorsque Ruth était une présentatrice de nouvelles régionales peu connue et qu’Eamonn présentait l’émission phare du petit-déjeuner d’ITV, GMTV.
Cependant, si l’on avance aujourd’hui, la fortune du couple semble s’être inversée. Ruth est toujours avec ITV, héberge régulièrement Loose Women et revient même à l’émission invitée sur This Morning.
Eamonn, cependant, a rompu tous liens avec le diffuseur. Au lieu de cela, il est passé à GB News, a subi ce qui serait une énorme facture fiscale et a fini par être hospitalisé à plusieurs reprises pour des raisons de santé.
Désormais, les amis craignent que les choses ne deviennent « méchantes » entre les deux hommes lorsqu’il s’agit de séparer leurs actifs.
« Faire la guerre pour l’argent »
Selon le Daily Mail, des amis disent que Ruth a « joué un rôle aveugle dans sa carrière ». Ils ajoutent qu’elle est sans doute sortie « plus forte » de la relation.
« Ce qui ne peut être ignoré, c’est qu’Eamonn a créé Ruth, purement et simplement. Il était un diffuseur convoité et décoré depuis de nombreuses années. Bien sûr, il lui a donné un coup de pouce. Ruth est sortie plus forte de cette relation. Elle a joué un rôle aveugle dans sa carrière », ont-ils affirmé.
En ce qui concerne leur divorce, des amis auraient spéculé que cela pourrait devenir « méchant ». Et cela sera un choc pour leurs fidèles fans, ont-ils déclaré.
« Cela pourrait devenir méchant. Penser qu’ils passeraient d’une apparence si heureuse à la télévision à potentiellement une guerre pour l’argent n’est pas ce à quoi s’attendaient leurs téléspectateurs. Il l’a créée. Gagnerait-elle autant d’argent s’ils ne s’étaient jamais rencontrés ? Non. Il aurait sûrement l’argument selon lequel, lorsqu’il s’agit de partage d’argent, cela est pris en considération », ont-ils déclaré.
« Vous pouvez comprendre comment cela provoquerait des frictions »
Cependant, pour sa part, Ruth aurait été « embarrassée » par les retombées de son mari avec ITV.
Après avoir été exclus de leur émission du vendredi sur This Morning, Eamonn a donné des interviews à la télévision et aux journaux, fustigeant le diffuseur. Et comme Ruth travaille toujours pour eux, des amis affirment que cela a provoqué des tensions.
«Tout cela était assez embarrassant pour elle. Les retombées avec les patrons d’ITV se sont avérées extrêmement gênantes pour Ruth, qui est restée employée avec son rôle dans Loose Women et d’autres émissions. Mais il y avait Eamonn qui les frappait… Il maintient qu’il a été licencié parce qu’il est un homme blanc plus âgé, mais Ruth était toujours très demandée là-bas. Vous pouvez comprendre comment cela provoquerait des frictions », ont-ils affirmé.
ED! a contacté les représentants pour commentaires.
Lire la suite : Un « gros point d’interrogation » pèse sur l’avenir de This Morning
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com