Jeezy et Jeannie MaiLe divorce de est dans les livres — parce qu’ils sont parvenus à un accord… et ils font tout leur possible pour garder les détails secrets.
Selon de nouveaux documents judiciaires obtenus par TMZ, les deux ex – qui se sont BEAUCOUP disputés ces derniers temps à propos de la garde des enfants, des allégations d’abus et d’autres détails laids – ont réglé leur divorce… et pas seulement, ils’ J’ai déposé une demande pour que le tout soit placé sous scellés afin que les détails ne soient pas publics.
Bien sûr, il y a eu beaucoup de va-et-vient au cours des derniers mois – Jeezy alléguant que Jeannie était lui cacher leur fille et rendre son temps parental avec leur enfant incroyablement difficile… et JM a riposté, suggérant à Jeezy gardait des armes à proximité d’une manière qui n’était pas sûre avec un enfant à proximité… et a également fait de grosses réclamations DV contre lui.
Vous vous souviendrez… elle abus présumés contre Jeezy, affirmant qu’il était devenu physique avec elle dans le passé. Jeezy a nié toutes ses affirmations… et a juré de se battre pour la vérité devant le tribunal.
Même s’il semblait que cette affaire allait s’éterniser pendant un certain temps aux yeux du public, Jeezy et Jeannie ont maintenant réglé l’affaire et obtenu une ordonnance leur permettant de placer tous les documents sous scellés.
Par conséquent… les détails de leur règlement resteront cachés à la vue du public, y compris les conditions concernant la garde/la pension alimentaire pour les enfants, le partage des biens et/ou la pension alimentaire pour le conjoint.
Cela a été une longue saga… mais tout est désormais terminé, et ils sont officiellement libres de droits aux yeux de la loi.
Tu parles d’un virage à gauche!
News Source : www.tmz.com