Le district scolaire de Genève promeut le surintendant adjoint au poste le plus élevé – Shaw Local

L’arrondissement scolaire de Genève fait la promotion de l’intérieur pour son prochain surintendant.
Mercredi soir, le conseil d’administration du district 304 a choisi le surintendant adjoint Andrew Barrett pour prendre la relève lorsque l’actuel surintendant Kent Mutchler prendra sa retraite en juin. Il officialisera la nomination lors d’une prochaine réunion du conseil d’administration, après avoir négocié un contrat avec Barrett, selon un communiqué de presse du district.
Barrett supervise l’apprentissage et l’enseignement. Il fait partie du district depuis 2006, lorsqu’il a été embauché comme directeur de l’école élémentaire Mill Creek.
« Nous sommes ravis de cette nouvelle direction pour le district et de notre quête continue de la » Tradition d’excellence « de Genève 304 », a déclaré le président du conseil d’administration, Michael McCormick, dans le communiqué.
Barrett est devenu directeur de l’apprentissage et de l’enseignement en 2011 et surintendant adjoint en 2014.
« J’ai été vraiment honoré de faire partie de la merveilleuse communauté éducative de Genève 304 au cours des 17 dernières années, et je suis plus que reconnaissant de me voir confier les importantes responsabilités qui accompagnent la surintendance », a déclaré Barrett dans le communiqué.
Barrett, qui vit à Batavia, est titulaire d’un doctorat en politique, organisation et leadership éducatifs de l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign.
Le district a effectué une recherche à l’échelle nationale qui s’est terminée par la participation de deux finalistes à un forum public mardi.
Mutchler est surintendant depuis 2006.
https://www.dailyherald.com/news/20230126/geneva-school-district-promoting-assistant-superintendent-to-top-job