Le directeur général d’Indiana Fever, Lin Dunn, a exprimé sa colère face au traitement réservé à Caitlin Clark sur le terrain après un récent incident avec Chennedy Carter.
FOX News rapporte que Dunn affirme que ses opposants sont spécifiquement « ciblage » Caitlin.
EN RELATION : Grande banque ! L’offre de Caitlin Clark de Nike se serait révélée être de 28 millions de dollars
Le directeur général Linn Dunn bouleversé par le traitement de Caitlin sur le terrain
La directrice générale s’est adressée à X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour exprimer sa désapprobation. Lin a écrit : « Il y a une différence entre une défense dure et des actions de ciblage inutiles !
Dunn était catégorique sur le fait que ce comportement n’était pas représentatif des normes de la WNBA et qu’il devait y mettre fin. Dit-elle, « Il faut que ça s’arrête ! La ligue doit « nettoyer » ces conneries ! Ce n’est PAS qui est cette ligue !!
Il y a une différence entre une défense dure et des actions de ciblage inutiles ! Il faut que ça s’arrête ! La ligue doit « nettoyer » ces conneries ! Ce n’est PAS qui est cette ligue !! https://t.co/jI0xgTPfrC
– Discussion à la craie (@LD_ChalkTalk) 1 juin 2024
L’entraîneur-chef de Fever, Christie Sides, gère la situation en envoyant des enregistrements des jeux difficiles à la ligue. Elle a déclaré aux journalistes : « J’essaie de ne pas recevoir d’amende. » Sides a dit qu’elle était « Je vais continuer à envoyer ces biens à la ligue et ces jeux. » Coach Sides souhaite que les officiels ouvrent les yeux sur la rugosité que Caitlin rencontre sur le bois dur. « J’espère qu’ils commenceront, vous savez, à mieux examiner certaines des choses que nous voyons se produire ou que nous pensons se produire », dit-elle.
Faute flagrante de Chennedy Carter contre Caitlin Clark
Comme indiqué précédemment par The Shade Room, Chennedy Carter a vérifié l’épaule de Caitlin et l’a envoyée au sol lors d’un match du 1er juin – le Chicago Sky contre l’Indiana Fever. L’incident s’est produit après que Carter ait fait un saut. Aliyah Boston attendait de remettre le ballon à Caitlin lorsque Chennedy l’a percutée sur le côté. Le coup a été considéré comme une faute personnelle sans examen, mais il a été transformé en violation flagrante-1 après que les officiels ont regardé une rediffusion le dimanche 2 juin.
Lors d’une conférence de presse d’après-match, le n°7 a refusé de parler de l’incident. Elle a déclaré, « Je ne réponds à aucune question de Caitlin Clark. » Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’ils avaient échangé des mots, Chennedy a affirmé qu’elle ne savait pas ce que le garde avait dit. De plus, elle a déclaré qu’elle n’avait pas parlé à l’ancien Iowa Hawkeye. Cependant, la vidéo semblait montrer Chennedy criant quelques mots avant de prendre contact avec Caitlin.
L’entraîneur-chef du Chicago Sky, Teresa Weatherspoon, a apparemment rejeté la rencontre des joueurs, déclarant qu’ils étaient juste « en compétition ».
Tel que rapporté par The Shade Room, Caitlin s’est plainte de la rugosité du terrain. Lors d’une précédente interview d’après-match, elle avait déclaré aux journalistes qu’elle était en train d’être « martelé » sur le terrain. De plus, elle a déclaré que les arbitres laissaient ses adversaires « (s’en tirer) avec les choses.
Pensez-vous que les joueurs ciblent injustement le rookie ?
CONNEXES : Les médias sociaux réagissent au fait que Caitlin Clark aurait une chaussure Nike signature avant la star de la WNBA A’ja Wilson
News Source : theshaderoom.com