Actualité politiqueNouvelles locales

Le directeur général des Kings a vraiment tout essayé pour sortir Dubois de l’impasse


Rob Blake, le directeur général des Kings de Los Angeles, a voulu prendre les choses en main dans le dossier Pierre-Luc Dubois l’an dernier.

Voyant que le joueur qui venait de signer un contrat de huit ans et 8,5 millions $ l’été précédent ne jouait pas à la hauteur des attentes, Blake a décidé de secouer Dubois du mieux qu’il pouvait en descendant lui-même sur la glace, selon les révélations d’Elliotte Friedman de Sportsnet.

• A lire aussi : Giordano dans le viseur de plusieurs équipes

• A lire aussi : CJUE : l’un des accusés aurait raccroché ses patins

« J’ai entendu une histoire l’année dernière où Rob Blake est allé sur la glace avec Dubois. Il a mis l’équipement et il est allé sur la glace avec Dubois et lui a parlé de se battre et de jouer dur », a-t-il déclaré dans le podcast. 32 pensées publié vendredi.

Malheureusement pour les Kings, cette rencontre n’a pas eu les effets escomptés, puisque l’ancien joueur des Blue Jackets de Columbus et des Jets de Winnipeg n’a récolté que 40 points en 82 matchs de saison régulière en 2023-2024, en plus de n’avoir fait briller la lumière rouge qu’une seule fois en séries éliminatoires.

Pour rappel, Dubois a été échangé cet été aux Capitals de Washington en retour du gardien Darcy Kuemper. Au cours de sa carrière, le joueur qui a également évolué pour les Blue Jackets de Columbus et les Jets de Winnipeg a récolté 145 buts et 197 passes pour 342 points en 516 matchs.

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page