Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

Le directeur de l’IA de la CIA affirme que les nouvelles technologies constituent notre plus grande menace et notre plus grande ressource

Un blitz sans fin de deepfakes automatisés, de désinformation et de cyberattaques de la part des adversaires américains : voilà ce qui empêche le directeur de l’intelligence artificielle de la CIA de dormir la nuit.

« Ce que l’IA permet parfois dans ces espaces, c’est la capacité de le faire à une échelle et à une vitesse qui n’étaient pas possibles », a déclaré Lakshmi Raman lors du sommet POLITICO AI & Tech mercredi. « C’est beaucoup plus disponible et beaucoup plus facile pour les gens. »

La CIA surveille particulièrement le programme chinois d’IA, considéré comme une menace majeure pour la sécurité nationale, a déclaré Raman. Elle a noté que l’une des plus grandes préoccupations concernant la Chine est l’approche non démocratique du pays visant à tirer parti de la puissante technologie émergente.

« Ils se développent dans tous les sens », a déclaré Raman à propos de la Chine.

Mais même si l’IA donne aux adversaires davantage d’outils contre les États-Unis, elle fournit également à la CIA de nouvelles capacités cruciales, a déclaré Raman. Elle a déclaré que l’IA aide les agents de la CIA à examiner des quantités de données et à identifier des modèles et des tendances qui seraient difficiles, voire impossibles, à repérer autrement. En supprimant les tâches de bas niveau, la technologie donne aux agents du renseignement plus de temps pour se concentrer sur leur travail stratégique, a-t-elle déclaré.

Raman a expliqué comment la CIA développe également un chatbot IA interne destiné à faciliter la recherche et la rédaction. Mais elle a ajouté que pour continuer à innover, l’agence devra continuer à recruter. « Nous avons besoin de personnes capables de faire ce genre de travail », a déclaré Raman. « Et la vérité est que la demande dépasse de loin l’offre. »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page