Divertissement

Le directeur de l’école s’en prend à un homme après un incident de remise des diplômes

En mai, un père a bousculé un directeur d’école du Wisconsin lors d’une remise de diplômes. Dr. Rainey Briggs a réagi en déposant une ordonnance de ne pas faire contre le parent agressif, Matthieu Eddy. Maintenant, il brise son silence sur l’incident et la conversation d’Eddy avec la police a été révélée.

Pour situer le contexte, Eddy semblait essayer d’empêcher sa fille de serrer la main du responsable de l’école. Il a été immédiatement escorté hors de la salle de remise des diplômes et la police l’a arrêté pour conduite désordonnée.

EN RELATION: Le surintendant de l’école du Wisconsin dépose une ordonnance d’interdiction contre le parent qui l’a poussé à l’obtention de son diplôme d’études secondaires

Un parent a tenté de s’excuser après avoir bousculé le directeur d’une école du Wisconsin

Le commissaire de la Cour de circuit du comté de Dane, J. Alberto Quiroga, a ensuite temporairement émis une ordonnance de non-contact contre Eddy jusqu’à une audience le 14 juin.

Pourtant, le père aurait tenté de s’excuser via son avocat, mais le Dr Briggs n’achète pas ce qu’ils vendent ! S’adressant au Daily Mail, le responsable de l’école a déclaré qu’il n’avait pas parlé directement à Eddy depuis le 31 mai.

De plus, il estime que le père a gâché un moment de joie pour toute la promotion du lycée Baraboo. « Des excuses ne font pas disparaître les choses » » a déclaré le Dr Briggs au média européen.

« La sensibilisation visait réellement à indiquer que lui, Matthew, comprend son accident en termes de ce qu’il a fait, de ce qu’il a causé. Il a des remords », a déclaré le surintendant du Wisconsin au Daily Mail.

Il a continué, « J’ai pris cela comme une forme d’excuses, mais ce n’est pas quelque chose qui, à mon avis, constitue pour le moment des excuses solides de mon point de vue. »

Mais même avec des excuses directes et « solides », le Dr Briggs a déclaré que cela ne pouvait pas réparer les dégâts ni faire « disparaître » quoi que ce soit. Il a ajouté que les étudiants ne retrouveront plus jamais leur célébration ininterrompue.

«Mon cœur va, en premier lieu, à sa fille et aux 250 autres étudiants qui étaient dans l’espace. C’est un moment pour eux où ils ne retrouveront jamais le chemin qu’ils avaient espéré », a ajouté le Dr Briggs. «C’était de traverser cette scène avec enthousiasme, avec le sentiment d’avoir beaucoup appris, avec le sentiment d’avoir rencontré des professeurs extraordinaires. Tout cela a été dans une certaine mesure mis de côté cette nuit-là.

L’incident de remise des diplômes était-il lié à la course ?

Après l’incident, le père aurait déclaré à la police qu’il était bouleversé par la précédente expulsion de sa fille du district.

Encore une fois, les détails de la situation mentionnée par Eddy ne sont pas clairs, mais il a affirmé que sa fille avait été offensée lors d’une réunion.

« Je ne voulais pas qu’il puisse lui serrer la putain de main parce qu’il ne le méritait pas après toutes les conneries qu’elle a traversées dans ce quartier », a déclaré Matt aux flics. « La façon dont il a agi lorsque ma fille a été inculpée, presque inculpée, était une bande de connards… il a secoué la tête et a levé les yeux au ciel. »

Cependant, il convient de noter que le Dr Briggs a été le seul responsable de l’école attaqué lors de la remise des diplômes. Eddy a dit que la situation n’était pas planifiée.

Lorsqu’on lui a demandé, le surintendant du Wisconsin n’a pas pu dire si les actions d’Eddy étaient liées à la race.

« L’optique n’a pas l’air bonne. L’optique est ce que les gens du monde entier ont pu voir. Et cela les a amenés à formuler dans leur esprit ce qui se cachait derrière cette situation », a ajouté Briggs.

Son quartier est majoritairement blanc, avec seulement 3 à 4 pour cent des étudiants s’identifiant comme noirs. Cet incident de remise des diplômes n’est pas la première fois qu’il est confronté à des menaces depuis qu’il a accepté le poste en juillet 2021, bien qu’il s’agisse du contact physique le plus grave.

Une chose à propos du Dr Briggs, cependant, c’est qu’il n’a pas l’intention de quitter son poste, aurait-il déclaré au Daily Mail.

CONNEXES : La ville du Connecticut accepte de payer 100 000 $ pour régler le procès concernant la vidéo de Kendrick Lamar diffusée à l’école

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page