Categories: Divertissement

Le directeur de l’apprenti brise le silence sur la tâtonnerie prétendument à la fête des Golden Globes: «J’ai fait un geste trop familier»

Le directeur de l’apprenti, Ali Abbasi, a renversé les haricots sur les rapports de tâtonnement prétendument à la recherche d’un A-lister au Golden Globes. Dans une déclaration publiée par le cinéaste, il a révélé qu’il avait immédiatement regretté l’action et s’est excusé auprès de la célébrité en ce moment.

Selon People Magazine, le réalisateur a réalisé un geste trop familier lors de l’événement, mais il s’est excusé auprès de la personne concernée.

Dans la déclaration obtenue par le portail des médias, Abbasi a mentionné: «Je comprends parfaitement que mon action a rendu quelqu’un mal à l’aise, quelle que soit mon intention, et pour cela, je suis vraiment désolé.» Il a déclaré: «J’avais passé du temps avec la personne concernée à plusieurs reprises et j’avais des raisons de penser que nous avions une relation amicale.»

La déclaration a poursuivi: «Quand je l’ai vu à la fête des Golden Globes, j’étais ravi de me reconnecter. J’ai fait un geste trop familier – une gifle à l’arrière – ce que je comptais comme ludique et non de manière sexuelle. J’ai rapidement réalisé que j’avais mal jugé la situation. »

Également lire

Sebastian Stan révèle qu’il a à peine dormi tout en se préparant à représenter Donald Trump dans The Apprentice d’Ali Abbasi: « Il y a beaucoup de … »

« Je me suis excusé auprès de lui sur place, et le lendemain, je me suis assuré que mes excuses étaient réitérées par le biais de mes représentants », a conclu le cinéaste.

Selon les rapports de la date limite, il a été précédemment déclaré qu’Abbasi n’était plus membre de la Creative Artist Agency and Management 360 à la suite de l’incident des Golden Globes.

Cependant, niant les rapports, le directeur a révélé dans sa déclaration selon laquelle les rumeurs concernant la suppression de l’agence représentative étaient complètement fausses, et il croit qu’en prenant la responsabilité de ses actions.

«J’ai fait une erreur, je me suis excusé et j’ai appris une précieuse leçon de vie. Je reste reconnaissant pour le travail incroyable de notre casting, de notre équipage et de nos partisans sur l’apprenti, et j’espère que l’accent restera sur leurs réalisations », a déclaré Abbasi.

Pendant ce temps, l’apprenti a reçu des éloges de la part des critiques et du public pour avoir présenté l’histoire de Donald Trump à ses débuts en politique. Le film a également reçu une nomination aux Oscars cette année.

Également lire

Pourquoi le directeur de l’apprenti a été supprimé de CAA et Entertainment 360? Découvrez les allégations faites contre Ali Abbasi

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

«Je n’avais plus la force. La dépression est venue comme ça, soudain « 

Dans le centre de la psychiatrie infantile à Juvénile à Mâcononnais, une partie du bâtiment…

3 minutes ago

États-Unis-MR. Rencontre de Jean-Noël Barrot avec son homologue (18 février 2025)

Jean-Noël Barrot, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, s'est entretenu avec Marco Rubio, secrétaire…

4 minutes ago

Paris Hilton organise une fête d’anniversaire étoilée, danse à Britney Spears

Paris Hilton Commençons la fête ... Bash anniversaire étoilé !! Publié 23 février 2025 7:16…

5 minutes ago

Ski de tournée, une pratique de montée

Publié 22/02/2025 21:49 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 3min 3 minutes Le journal de…

7 minutes ago

« Dupes et fausse indignation »

CONTREPOINT - Les parlementaires LR ont finalement décidé d'entraver la nomination de Richard Ferrand. Personne…

8 minutes ago

Le criminel est allé à Bucarest pour subir une opération de chirurgie esthétique

Mohamed Amra avait loué un appartement au nord de Bucarest, dans le district périphérique de…

9 minutes ago