Divertissement

Le Diable s’habille en Prada prépare (enfin) son retour au cinéma mais avec un manque de poids

C’est l’une des Arlésiennes d’Hollywood… Depuis combien de temps parle-t-on d’une éventuelle suite du film ? Le diable s’habille en Pradasorti en 2006 ? Une éternité. Et malgré nos espoirs, on ne voit toujours rien venir. Quand l’idée n’est tout simplement pas balayée ! Mais selon Variété Et PaletCette fois, c’est pour de vrai. Une suite, produite par Disney, serait en préparation, et au moins deux de ses stars originales devraient revenir.

Le diable s’habille en Prada :de retour mais sans Anne Hathaway ?

La productrice du premier film, Wendy Finerman, aurait convaincu Meryl Streep Et Emily Bluntles interprètes de la redoutable et redoutée Miranda Priestly (le Diable, c’est elle), rédactrice en chef du magazine Pisteet Emily Charlton, son ancienne assistante, pour reprendre leurs rôles. Mais qu’en est-il d’Anne Hathaway, qui a joué Andrea « Andy » Sachs, l’héroïne du film (et du livre de Lauren Weisberger dont il est une adaptation) ? Mystère. Elle a été « tenté » par l’idée d’une suite, avant de la juger très récemment « peu probable ». Mais si l’on s’en tient à l’intrigue voulue, son absence peut se comprendre.

Ce film marquerait donc le retour de Miranda, en fin de carrière et « Face au déclin de l’édition traditionnelle de magazines, elle est obligée de demander de l’aide à son ancienne assistante, aujourd’hui cadre supérieure dans un grand groupe de luxe, qui dispose de fonds publicitaires dont elle a désespérément besoin. » Une histoire écrite par Aline Brosh McKennascénariste du premier film, et qui n’aurait donc rien à voir avec la « vraie » suite, celle du livre, sortie en 2015, La revanche en Prada – Le retour du diable.

Un livre et un film culte

Si les sources sont fiables, cette suite de le diable s’habille en Prada Cela n’a pas été officiellement confirmé. En février, Emily Blunt ne semblait pas particulièrement enthousiaste à l’idée de cette possibilité.Parfois, il faut chérir et préserver les choses dans cette bulle. C’est très bien », a déclaré l’actrice dans une interview avec Josh Horowitz. Mais le livre et le film sont toujours aussi populaires, malgré le passage du temps. La preuve, Le diable s’habille en Prada fait son grand retour… sur scène. Une comédie musicale, sur une musique d’Elton John, sera jouée à Londres à partir d’octobre, avec Vanessa Williams dans le rôle de Miranda. Un spectacle en avant-première est donné à Plymouth cet été.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page