Le dernier message radio émotionnel de Hamilton à Mercedes
Lewis Hamilton a envoyé un message radio émouvant à son équipe après avoir disputé son dernier Grand Prix sous les couleurs de Mercedes à Abu Dhabi.
Ce moment marque la fin d’une collaboration de 12 ans entre Lewis Hamilton et l’équipe Brackley.
Parti de la 16ème place sur la grille, le septuple champion du monde a réalisé une remontée impressionnante pour terminer la course en quatrième position. Son dernier dépassement sur George Russell, dans le dernier tour, a démontré que sa motivation et son talent étaient intacts.
L’association Hamilton-Mercedes prend donc fin et comme prévu, nous avons eu droit à un échange radio émouvant entre Lewis Hamilton et son équipe.
A lire aussi : Pour sa dernière avec Mercedes, Hamilton veut au moins marquer des points
Radio du tour de victoire de Hamilton :
Bonnington : Je dois dire, mon pote, ça a été épique de travailler avec toi.
Wolff : Lewis, c’était le pilotage d’un champion du monde. C’était le pilotage d’un champion du monde. C’est incroyable.
Hamilton : Merci, Toto. C’était très amusant.
Bonnington : C’est bien, tu as fait un excellent travail aujourd’hui, mon pote. Mais oui, ce fut un plaisir jusqu’au bout.
Hamilton : Oui, Bono. Nous avons rêvé seuls, mais ensemble nous avons cru. Et en tant qu’équipe, nous avons réalisé des choses que seul (inaudible) peut réaliser. Merci pour votre courage, votre détermination, votre passion, de me voir et de me soutenir. Ce qui a commencé comme un acte de foi s’est transformé en un voyage dans les livres d’histoire. Nous avons tout fait ensemble et je suis très reconnaissant envers tout le monde. Que ce soit ici ou à l’usine. Du fond du cœur, je vous souhaite le meilleur.
Bonnington : Merci, Lewis. Oui, cela a été un voyage incroyable, et je suis très reconnaissant d’avoir fait partie de ce chapitre de votre vie, et je vous souhaite bonne chance pour le prochain.
Hamilton : Je t’aime, vraiment, vraiment.
Wolff : Nous t’aimons aussi et tu feras toujours partie de cette famille. Et si nous ne pouvons pas gagner, vous devez gagner.