Categories: Nouvelles sportives

Le dernier avertissement de Deschamps à ses joueurs

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Depuis mardi soir, l’équipe de France a terminé son aventure à l’Euro 2024, malheureusement stoppée en demi-finale face à l’Espagne. Les joueurs de Didier Deschamps, après cette déception, sont rapidement partis en vacances. Néanmoins, avant la séparation définitive survenue le lendemain, le sélectionneur des Bleus a tenu à adresser un dernier message à son groupe.

Deschamps appelle son vestiaire à rester uni

Dans son discours d’après-match dans le vestiaire, Deschamps a voulu partager la tristesse de son vestiaire, en reconnaissant la supériorité de son adversaire. Mais surtout en appelant ses joueurs à rester soudés dans une période où les frustrations peuvent créer des tensions. « Les gars, c’est forcément triste. Et décevant, c’est normal par rapport à tout ce qu’on a fait jusqu’à présent. Mais il faut être réaliste aussi. Ils ont fait les choses bien mieux que nous. En termes de contrôle, on avait peut-être moins de jus. Même si on a poussé jusqu’au bout, je ne vous en voudrai jamais pour ça, la marche était un peu plus haute aujourd’hui évidemment. On avait d’autres choses en tête. Surtout, rester soudés. Il faut l’accepter, comme je le dis à chaque fois », a confié Deschamps.

Lire aussi

Equipe de France : gros coup dur pour Deschamps, une menace apparaît

France Olympique : la révélation d’Henry sur la terrible préparation des Bleus

Pour résumer

Alors qu’il tire un trait définitif sur cet Euro 2024, Didier Deschamps a mis en garde ses joueurs contre un dernier danger. Le sélectionneur des Bleus a prévenu ses joueurs sur l’importance de rester soudés malgré la défaite…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

52 secondes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

2 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

5 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

6 minutes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

7 minutes ago

Point de classement : Brest devant City, Arsenal et le Barça – C1 – D1

Votre classement des tournois à l’université était plus simple. Avec 36 équipes en lice, le tableau de la nouvelle formule…

8 minutes ago