Le député LFI Sébastien Delogu cherche à intimider Flavien Termet, élu RN des Ardennes, lors du vote pour la présidence de l'Assemblée (vidéo)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le député LFI Sébastien Delogu cherche à intimider Flavien Termet, élu RN des Ardennes, lors du vote pour la présidence de l’Assemblée (vidéo)

Le député LFI Sébastien Delogu cherche à intimider Flavien Termet, élu RN des Ardennes, lors du vote pour la présidence de l’Assemblée (vidéo)

Le député insoumis Sébastien Delogu a intimidé Flavien Termet, benjamin (RN) de l’Assemblée nationale, en le défiant du regard, lors du vote pour la présidence de l’Assemblée nationale ce jeudi 18 juillet.

Une tension palpable. Alors que les députés étaient appelés à voter pour la présidence de l’Assemblée nationale ce jeudi, l’insoumis Sébastien Delogu a intimidé Flavien Termet, le benjamin (RN) du Palais Bourbon, chargé de récolter les voix.

En effet, alors qu’il votait dans l’hémicycle, le député des Bouches-du-Rhône a interpellé du regard le jeune député RN de 22 ans, tout en lui parlant.

Selon certaines indiscrétions, l’élu marseillais aurait lancé : « T’es fou ou quoi ? T’es un fou ! » à son collègue. Des propos confirmés sur notre chaîne par Flavien Fermet lui-même.

Sébastien Delogu n’a pas été le seul à ignorer la main tendue par Flavien Termet, comme de nombreux députés du Nouveau Front Populaire qui ont également refusé de serrer la main du représentant RN.

Dans un autre style, l’insoumis François Piquemal préférait jouer au jeu du « pierre-papier-ciseaux ».

Quitter la version mobile