le dépotoir du diffuseur avec la mère de Jonathan Clauss
Les nouvelles les plus importantes de la journée

le dépotoir du diffuseur avec la mère de Jonathan Clauss

le dépotoir du diffuseur avec la mère de Jonathan Clauss

Présent aux médias après son but et la victoire de la France contre le Luxembourg (3-0) ce mercredi à Metz, Jonathan Clauss a été invité à saluer sa maman en tribunes. Mais une erreur d’identité a donné lieu à un moment aussi improbable que divertissant.

Profitant de l’arrivée tardive de Ferland Mendy et Théo Hernandez au rassemblement de l’équipe de France, Jonathan Clauss a disputé la seconde moitié du match de préparation à l’Euro 2024 contre le Luxembourg dans le couloir gauche. Buteur lors de la victoire tranquille des Bleus (3-0), l’arrière latéral de l’OM a aussi pu profiter avec sa famille venue d’Alsace pour le voir jouer à Metz.

>> Revivez la victoire de la France face au Luxembourg (3-0)

Invité au micro de TF1 lors de l’après-match, le défenseur a été invité à saluer sa mère en tribunes. Problème, la chaîne des Bleus s’est trompée de personne au moment de faire un gros plan sur le public.

« Qui est-ce? Je n’en ai aucune idée », a répondu franchement Jonathan Clauss, déclenchant les rires de Bixente Lizarazu. « Vous cherchez ma mère ? Elle est juste là. »

« Lève ta main »

Pas rancunier et visiblement amusé aussi par ce petit brouhaha, Jonathan Clauss a donné un petit coup de pouce à TF1 pour rattraper son retard et a pointé du doigt sa mère.

« Elle est là », a encore dit le Marseillais avec le sourire et toujours sous les rires de Bixente Lizarazu. « Elle est la seule à… lever la main… »

Profitant de l’aide bienvenue de l’international tricolore (13 sélections), le réalisateur a cette fois trouvé la bonne personne et a donné une belle fin à cette drôle de séquence. « Elle est là, juste là », a finalement déclaré Jonathan Clauss en voyant sa mère et ses proches rire dans les tribunes. Dimanche, ce sera probablement à la télévision que la mère du défenseur suivra sa prestation lors du deuxième match de préparation des Bleus face au Canada de Bordeaux.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile