Le départ de Louis Carbonel du MHR officialisé après la victoire de Montpellier contre Lyon
L’ouvreur montpelliérain faisait partie des joueurs honorés par le club suite à la victoire du MHR face à Lyon (41-26), samedi 1er juin au Stade GGL.
Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est désormais officiel, Louis Carbonel quittera l’Hérault à la fin de la saison. Il faisait partie des joueurs honorés à la fin du match par le club et son président Mohed Altrad. A un an de son contrat, l’ancien toulonnais va donc trouver un nouveau point de chute. Cela pourrait être le Stade Français comme l’ont annoncé plusieurs médias ces dernières semaines.
Meilleur réalisateur
L’ouvreur international (25 ans, 5 sélections) est le meilleur directeur du MHR cette saison. Il sera encore un joueur important en vue du maintien du match d’accès qui attend Montpellier le 16 juin contre Vannes ou Grenoble.
Les autres joueurs qui quitteront le club à la fin de la saison sont le talonneur Brandon Paenga-Amosa, l’ouvreur Louis Foursans-Bourdette, l’ailier Ben Lam, le demi de mêlée Aubin Eymeri, le troisième ligne Clément Doumenc, les piliers Titi Lamositele et Grégory. Fichten, ainsi que le centre Geoffrey Doumayrou qui met un terme à sa carrière.