Categories: Divertissement

Le défunt chanteur était-il marié? – la vie hollywoodienne

Crédit d’image: Getty Images

Roberta Flackla chanteuse emblématique qui est devenue la célébrité dans les années 1970 avec des succès comme « Killing Me Softly With Sa Chans » et « Where Is The Love », est décédé lundi, comme l’a confirmé son publiciste. Elle avait 88 ans.

« Nous avons le cœur brisé que la glorieuse Roberta Flack est décédée ce matin, le 24 février 2025 », a écrit Elaine Schock, son publiciste, dans un communiqué. «Elle est décédée paisiblement entourée de sa famille.»

En savoir plus sur elle et sa vie personnelle ci-dessous.

Qui était Roberta Flack?

Né le 10 février 1937 en Caroline du Nord, Flack était la fille d’un organiste de l’église et a commencé à jouer du piano classique à un jeune âge. Elle est entrée à l’Université Howard à Washington, DC, à l’âge de 15 ans sur une bourse complète.

Elle est devenue une artiste gagnante de Grammy connue pour ses tubes comme sa version de « Killing Me Softly avec sa chanson », « The First Time’s Ie Saw Your Face » et « Feel Like Makin ‘Love », qui a tous gagné Ses meilleures places sur les palmarès Billboard. Flack a été nominé pour les Grammy Awards 14 fois et a gagné 4, selon les Grammys.

Dans la déclaration publiée par son publiciste à la suite de son décès, il a été noté: «Roberta a battu les limites et les dossiers», ajoutant que «elle était également une fière éducatrice». Selon Variétéelle a enseigné l’école en Caroline du Nord et dans le district de Columbia.

«J’enseignais au Banneker Junior High à Washington, DC, cela faisait partie de la ville où les enfants n’étaient pas si privilégiés, mais ils ont eu un privilège pour avoir une éducation musicale. Je voulais vraiment qu’ils lisent de la musique. Tout d’abord, j’attirerais leur attention. (Flack commence à chanter un coup de Supremes) ‘Stop, au nom de l’amour.’ Ensuite, je pourrais leur apprendre! Elle a dit au Tampa Bay Times en 2012. « Vous devez faire toutes sortes de choses lorsque vous avez affaire à des enfants dans le centre-ville », a-t-elle déclaré. «Je savais qu’ils aimeraient la partie où (« la première fois que j’ai vu ton visage ») dit« la première fois que je t’embrassais la bouche ». Ooh, ‘Embrassa la bouche!’ Une fois que les enfants ont surmonté les rires, nous étions bons. »

Elle a également consacré beaucoup de temps à la Roberta Flack School of Music de New York, qui sert principalement des étudiants âgés de 6 à 14 ans.

Roberta Flack était-elle mariée?

Flack n’était pas mariée au moment de sa mort, mais elle était auparavant mariée à un autre musicien Steve Novosel de 1966 à 1972.

Roberta Flack a-t-elle eu des enfants?

Flack n’avait pas ses propres enfants, mais elle était la tante d’un patineur artistique bien connu Rory Flack Et la marraine du tardif musicien Bernard Wrightqui est décédé tragiquement en 2022 après avoir été heurté par une voiture tout en traversant une rue à Dallas.

Flack a partagé un article sur Facebook après son décès: «Hier soir, mon filleul et ancien directeur musical, Bernard Wright, est décédé subitement. J’ai beaucoup aimé Bernard et j’ai cru profondément à son talent. Sa perte est déchirante.

Comment était la santé de Roberta Flack?

Lors d’une représentation en 2018 à l’Apollo Theatre de New York, Flack s’est senti mal et a dû quitter le lieu. Il a été révélé plus tard qu’elle avait subi un AVC des années plus tôt.

En 2020, Flack a été honorée du Grammy Lifetime Achievement Award en reconnaissance de ses contributions au R&B, en particulier son influence sur le sous-genre de Storm Quiet. Elle a refusé de prononcer un discours à l’époque et s’est éloignée de la performance en 2022 en raison de problèmes de santé, qui se sont révélés plus tard être un diagnostic de sclérose latérale amyotrophique (SLA) la même année.

La SLA, également connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig, est une condition neurologique progressive qui altère la capacité d’une personne à contrôler ses muscles, la maladie aggravant au fil du temps.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Moana 2 sets Spring Disney + Début Date de sortie

Disney Animation Moana 2après avoir été initialement conçu pour Disney +, puis déplacé pour une…

28 secondes ago

Le champion du monde Jorge Martin a réussi à exploiter

Le champion du monde de MotoGP, Jorge Martin, qui manquera la première course de la…

2 minutes ago

Les producteurs de bananes antillais dénoncent une « crise existentielle » dans le secteur

En dix ans, la production locale est passée de 250 000 à 186 000 tonnes,…

4 minutes ago

Rhône. Un restaurant à Lyon Bocuse Halles fermé faute d’hygiène

Resto Halle, restaurant des Halles de Lyon Bocuse, a été contraint de fermer la décision…

8 minutes ago

Sto, déportés, résistant … qui a obtenu une compensation après la Seconde Guerre mondiale?

"Nous sommes des victimes oubliées". En 1943, Albert Corrieri a été expulsé vers un camp…

10 minutes ago

Panneau des femmes en vrac dans le chaos comme la marque Janet Denise «  égoïste  »

Les membres du panel en lâches Denise Welch et Janet Street-Porter ont été impliqués dans…

11 minutes ago