Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

PSG : Barcola va filer en Allemagne, il l’annonce en direct !

Football – PSG

PSG : Barcola part en Allemagne, il l’annonce en direct !

Publié le 22 avril 2024 à 18h30

Bradley Barcola continue sur sa lancée. Toujours très bon lors du choc face à l’OL dimanche soir, le virevoltant ailier parisien a pris une autre dimension ces derniers mois. Pour certains, il serait même logique de le voir en Allemagne cet été pour disputer l’Euro, à l’image de Walid Acherchour.

Couvert par Luis Enrique depuis son arrivée, Bradley Barcola a su relever la tête après un début de saison difficile où il a été très critiqué. Depuis, l’ancien joueur OL s’est imposé dans l’équipe PSG et il quitte très rarement le onze de départ. Cette continuité pourrait ouvrir les portes à L’équipe française. Walid Acherchour croit même qu’il a sa place pour argumenter l’euro dans Allemagne.

« Je suis convaincu que Barcola ira à l’Euro »

Le journaliste l’a fait savoir dimanche soir en direct à Après le foot après la victoire de PSG devant OL.  » Barcola réalise une première mi-temps incroyable. La première mi-temps qu’il réalise est incroyable. Il prend le jeu tout seul, il perd le contrôle, fait d’énormes différences. C’est un joueur déstabilisant face à un bloc bas. On parle du Paris Saint-Germain, mais aujourd’hui Barcola revendique l’équipe de France. Je suis convaincu que Barcola ira à l’Euro. Avec la blessure de Coman en particulier, la place est énorme. Il sait jouer à gauche et à droite, il est en pleine forme et c’est le grand gagnant de la semaine. Il est dans les 23 dans un mois et demi », a-t-il déclaré sur les ondes de CMR. Une place devrait même se libérer spécialement pour Bradley Barcola.

Coman proche d’un colis

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et Bradley Barcola il pourrait bien avoir du mal à dire le contraire si cela se confirme. Selon L’équipe, Kingsley Coman serait très pessimiste quant à sa participation à l’euro. L’ailier de Bayern Munich, toujours blessé à la cuisse droite, ne croit plus en ses chances au fil des jours. Cette absence devrait bénéficier Bradley Barcola.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page