Unique buteur de la victoire du PSG contre Monaco ce dimanche 5 janvier 2025, lors du Trophée des champions, Ousmane Dembélé savoure son premier titre de l’année. Elu homme du match, le champion du monde a confié, tout sourire, avoir un petit défi concernant ses statistiques de la saison. Avec un joli cadeau à la clé.
Un petit défi pour 2025. Ousmane Dembélé a parfaitement débuté son année ce dimanche 5 janvier 2025, en offrant le Trophée des champions au PSG face à Monaco lors du match qui avait lieu à Doha (Qatar). Titulaire et unique buteur de la rencontre, l’international français a été élu homme du match.
« Je me suis fait un défi et il y a quelque chose à gagner »
« On revient avprès 10 jours de vacances. C’était un match avec beaucoup d’intensité, ça a basculé pour nous, on est content. Quand je lève la tête après le but, je vois Joao Neves et tous les autres courir vers moi, ça fait plaisir. Sur l’ensemble du match, c’est une victoire méritée », salue Ousmane Dembélé en zone mixte… avant de se confier sur un petit challenge.
« J’ai dit en début de saison que j’allais marquer quelques buts cette saison. Je suis à 10 toutes compétitions confondues donc c’est bien, il faut continuer », poursuit l’ancien attaquant du Barça à propos de ses statistiques. « Je me suis fait un défi avec mes amis mais ça, je ne vais pas vous le dire! Je me suis fait un défi et il y a quelque chose à gagner en plus (sourire). Des Patek et des Rolex! » Un très joli cadeau. Les deux horlogers suisses proposant des modèles affichés à cinq, six voire sept chiffres.