Le défenseur d’Arsenal William Saliba un sérieux doute pour le voyage à Liverpool

L’arrière central est absent depuis trois semaines après s’être blessé au dos lors de la défaite d’Arsenal en huitièmes de finale retour de la Ligue Europa face au Sporting.
Le club reste vague sur le calendrier du retour de Saliba, contrairement à Takehiro Tomiyasu qui s’est blessé lors du même match et a été exclu pour la saison.
Mikel Arteta a déclaré la semaine dernière: «Il progresse. Il a encore quelques malaises dans le dos. Nous essayons de le gérer de la meilleure façon possible.
Saliba n’a pas encore repris l’entraînement et fait face à une bataille difficile pour revenir à temps pour affronter Liverpool.
Arsenal prendra une décision finale sur Saliba plus près du match de dimanche, mais Rob Holding est en ligne pour recommencer à sa place.
Holding a commencé et bien performé lors des deux derniers matchs d’Arsenal en l’absence de Saliba, n’ayant joué auparavant que 17 minutes de football en Premier League cette saison.
Arsenal n’a pas remporté de match de championnat à Anfield depuis septembre 2012, lorsque l’entraîneur Mikel Arteta jouait.