Divertissement

Le début du mois d’août s’annonce très positif pour ces 4 signes astrologiques

L’amour est en plein essor, l’harmonie au travail… Le début du mois d’août s’annonce plutôt bien pour ces quatre signes astrologiques.

Bélier (du 20 mars au 19 avril)

Bélier, vous ne resterez pas en place cette semaine, multipliant les rencontres et les déplacements. L’être aimé aimera vous suivre et vous murmurera des mots tendres à l’oreille le 22. Des engagements sérieux pourraient être pris le 27 et des émotions intenses vous submergeront le 29. Restez vigilant le 1er, vos lunettes pourraient s’embuer et votre grenouille ne pas devenir votre prince charmant. Côté travail, Mercure facilitera une meilleure organisation de vos activités le 27 et le 1er.

Gémeaux (20 mai – 20 juin)

Mars vous donne de l’audace, Jupiter de l’enthousiasme. Votre énergie est grande. Votre besoin d’indépendance et de liberté tout autant. Vous travaillerez dur pour atteindre les objectifs fixés et défendrez vos droits avec pugnacité les 26, 30 et 1er. Vous vous remettrez beaucoup en question sur vos idéaux le 29, déployerez vos ailes le 30, désireux d’explorer ce que vous ne connaissez pas, et serez en grande harmonie avec vous-même le 30. Amour passionnel le 26, plus sentimental les 29, 31 et 1er.

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Certains avec Saturne chercheront (les 26, 27, 29 et 31) à réorganiser leurs bases personnelles ou professionnelles. Un déménagement, un nouveau travail, des changements familiaux pourraient avoir lieu. D’autres, avec le Soleil, voudront partir à l’autre bout de la planète, découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles cultures ou s’aventurer sur de nouveaux chemins de connaissance (les 26, 28, 30, 31 et le 1er). En amour, beaucoup de désir, d’ardeur, de passion les 26 et 28. Un nouveau départ pour certains le 30 et beaucoup de tendresse le 1er.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Verseau (19 janvier au 18 février)

Avec Pluton, votre personnalité évolue ? Ressentez les bons effets le 29 et le 1er, mais attention à ne pas réagir trop émotivement à des situations que vous ne saurez pas maîtriser, le 27 et le 31. Saturne vous apprenant à lâcher prise, à faire confiance à la vie, vous pourrez vous rendre compte que toute difficulté rencontrée, une fois surmontée, nous permet de grandir et d’évoluer si nous savons l’accepter. Vénus, planète de l’amour, vous aidera le 27 et le 29. Vos amours ? Des heures torrides avec Pluton le 27. Des échanges très tendres le 1er.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page