Mohamed Amra avait loué un appartement au nord de Bucarest, dans le district périphérique de Voluntari, et avait l’intention de devenir méconnaissable pour disparaître définitivement des autorités.
Lorsqu’ils ont trouvé la trace de Mohamed Amra en Roumanie, les enquêteurs français ont exploité, entre autres, cette hypothèse: le criminel le plus recherché en France, qui a échappé il y a neuf mois dans le péage de Pigraville, à Eure, serait allé précisément à BuCharest pour subir une opération de chirurgie esthétique.
Ce dimanche, devant un juge de la Cour d’appel de la capitale roumaine, celui surnommé « la mouche » a confirmé ce soupçon, selon nos informations. Pour le moment, la nature des opérations qu’il devait subir n’est pas connue, mais celles-ci permettent d’imaginer que le trafiquant de drogue, dont le cavalier a été interrompu hier après une chasse à long terme, compté ainsi disparaître définitivement des radars des radars les autorités.
Pour cette raison, Mohamed Amra avait loué un appartement au nord de Bucarest, dans le district périphérique de Voluntari, et avait l’intention d’y rester pendant un certain temps. Samedi, il est allé au centre-ville de la capitale roumaine par taxi, près du centre commercial de Promnada, lorsqu’il a été arrêté par des policiers sans incident.
Quelques heures plus tard, lorsque son arrestation a été rendue publique par le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, le visage de l’ennemi public n ° 1, est apparu dans une séquence filmée, les traits grimpés derrière une grande paire de lunettes, les cheveux teintés de teins un rouge vif. Il a depuis été remis à la police de la capitale responsable du crime organisé et a passé sa première nuit en garde à vue, avant d’être présenté à un magistrat de la Cour d’appel, à la fin du week-end, pour régner sur sa détention pré-provenante à Bucarest.
En parallèle, la chasse s’est accélérée dans d’autres endroits du territoire européen: en Espagne et en France, où dix personnes, soupçonnées d’êtres de l’évasion d’Amra, ont été arrêtées puis placées en garde à vue. Selon nos informations, plusieurs d’entre eux se déroulent à Rouen, où Mohamed Amra a grandi et dans son environnement.
Aux termes de la procédure d’extradition accélérée au travail, le criminel, mentionné par un mandat d’arrêt européen, sera ensuite remis aux autorités françaises. Cela interviendra « Dans quelques semaines »selon nos informations.
Jésus Guerrero est malheureusement décédé. Le coiffeur de célébrité bien-aimé, qui a travaillé avec célèbre…
Ce dimanche soir, l'UBB est sorti contre l'ASM (22-18) merci, en particulier, à un test…
Après la victoire historique des Blues par son ampleur contre l'Italie (73 à 24), découvrez…
Les Parisiens ont gagné grâce aux buts d'Achraf Hakimi et d'Ousmane Dembélé dimanche à Lyon…
Au cours de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, les équipes de football…
Denise Richards a ouvert environ un temps au début de sa carrière où elle a…