Le crime lui va si bien : Claudia Tagbo rectifie un détail de son départ qui est d’autant plus important
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Dans le rôle principal de la nouvelle création de TF1, « RIP aime-nous vivants ! » diffusée ce mardi 16 juillet, Claudia Tagbo était interviewée par « Monaco Matin » le même jour. Et elle a tenu à apporter des précisions concernant son départ de la série de France 2, « Le crime lui va si bien ».
Le crime lui va si bien : Claudia Tagbo rectifie un détail de son départ qui est d’autant plus important
Suite après la publicité
L’actrice Claudia Tagbo est la tête d’affiche de la nouvelle fiction de TF1 : RIP, aimons-nous les uns les autres vivants !diffusée ce mardi à partir de 21h10. L’actrice de 51 ans incarne Anne-Lise, une femme dont la vie bascule lorsqu’elle hérite de l’entreprise de pompes funèbres de son père décédé. Alors qu’elle était à l’affiche de la série de France 2, Le crime lui va si bienqui a rencontré un franc succès, l’humoriste franco-ivoirien a quitté le programme. Un choix qui n’a pas été motivé par le hasard comme l’a révélé Claudia Tagbo lors d’une interview publiée dans Monaco Matin ce mardi 16 juillet.
En fait, certaines rumeurs disaient que parti rejoindre cette nouvelle création de TF1L’ancienne membre du Jamel Comedy Club a révélé les véritables circonstances de son départ : « Je suis parti parce que je n’étais pas content Sur le projet, je ne voulais pas être tendu. » a-t-elle expliqué à nos confrères.
Claudia Tagbo explique son départ de la série Crime qui lui va si bien
Elle continue : «Le hasard a voulu que quelques mois après mon départ, le projet DÉCHIRER arrivé, Je n’ai pas quitté la série de France 2 pour celle-ci, c’est important de le dire« , a tenu à préciser l’actrice. Claudia Tagbo a ensuite précisé : « Je suis en très bons termes avec France 2 puisque nous avons réalisé plusieurs projets depuis que j’ai quitté la série.«
Dans ce nouveau projet dans lequel elle interprète le rôle-titre, l’actrice confie qu’elle se reconnaît dans le personnage d’Anne-Lise, notamment parce qu’elle a « a réussi à vaincre la maladie« (elle a lutté contre le cancer du sein, ndlr). Claudia Tagbo est revenue sur cette période difficile de sa vie de femme : »Lorsqu’on vous diagnostique une telle maladie, c’est une double punition car derrière cela, vous rencontrez des difficultés dans la vie. » dit-elle. « Je voulais en parler publiquement sans être porte-parole. C’est une maladie qu’il faut médiatiser.« , a déclaré l’humoriste, qui vit en parfait amour depuis plus de 10 ans avec un amant mystérieux.
Par ailleurs, Claudia Tagbo s’est confiée sur son enfance. Née à Abidjan, elle est arrivée en Lozère à l’âge de 13 ans avant de vivre à Alès jusqu’à ses 18 ans. Son père avait un métier pas toujours facile à assumer devant les autres. Mais pour la courageuse comédienne, pas de problème : « Quand j’étais petite, mon père était gardien, il sortait les poubelles, alors on m’appelait « la femme éboueuse ». C’était pour me taquiner, mais je n’avais pas honte de ce que faisait mon père, ni de lui..«