Divertissement

Meghan et Harry : pourquoi ils quitteront de plus en plus souvent les Etats-Unis

LE Prince Harry est allé à Nigeria pour un circuit de 3 jours après un voyage au Royaume-Uni. Rappelons que le duc de Sussex a prononcé un discours pour le 10e anniversaire des Jeux Invictus8 mai. Meghan et Harry puis s’est lancé dans une visite au Nigeria qui avait toutes les caractéristiques d’une visite royale, selon les experts royaux.

Simon Perrycorrespondant principal à l’étranger du magazine Personnes, a suivi de près la visite des Sussex dans le pays africain. Une visite basée sur promouvoir les jeux Invictus. En partageant Son point de vue au magazine à propos de ce voyage, Simon Perry a déclaré : « Ayant couvert de nombreuses tournées royales, dont trois avec le prince Harry lui-même, je peux attester que la visite du duc et de la duchesse de Sussex au Nigeria du 10 au 13 mai a été toutes les caractéristiques d’une visite officiellebien qu’il n’ait pas été officiellement étiqueté comme tel« .

Meghan et Harry : autres invitations reçues par les Sussex

La réussite de ce voyage au Nigeria aurait nécessité d’autres voyages du même type. Simon Perry a affirmé qu’il y aurait « d’autres voyages comme le Nigeria avenir« . Selon lui, le duc et la duchesse de Sussex auraient reçu »invitations supplémentaires » lors de leur visite. Le prince Harry lui-même a confirmé ce fait au correspondant étranger de Personnes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page