le couple serait sur le point de divorcer
Selon plusieurs rumeurs, Ben Affleck et Jennifer Lopez seraient sur le point de divorcer. L’acteur de 51 ans a déjà quitté le manoir acheté par le couple l’année dernière. Ils n’ont pas été vus ensemble depuis mars.
Clap de fin ? Selon le site américain InTouch, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont atteint le point de non-retour dans leur relation, et se dirigent tout droit vers le divorce. « C’est une certitude maintenant. C’est fini. Ils se dirigent droit vers le divorce – et pour une fois, Ben n’est pas à blâmer », a déclaré une source. L’acteur de 51 ans a déjà quitté son domicile conjugal pour retourner vivre dans la maison qu’il possède dans le quartier de Brentwood à Los Angeles.
Sans confirmer à 100% la séparation prochaine, le site toujours bien informé TMZ confirme que Ben Affleck a élu domicile dans son ancienne demeure, un an après la décision du couple d’acheter le manoir de leurs rêves pour la modique somme de 60,8 millions de dollars (payés en espèces, évidemment). On précise que Jennifer Lopez et Ben Affleck n’ont pas été vus ensemble depuis mars. La chanteuse a assisté seule au MET Gala la semaine dernière. Tandis que l’acteur, qui tourne actuellement la suite du film « Mr Wolff », a été photographié avec son ex-partenaire, Jennifer Garner, lors de divers événements impliquant leurs enfants.
Toujours selon InTouch, Ben Affleck ne supporte plus l’attention médiatique incessante entourant leur relation, que Jennifer Lopez continue d’entretenir, et qu’il tente par tous les moyens d’éviter. « Il se concentre actuellement sur son travail et ses enfants. Il a déjà déménagé ses affaires et ils vont devoir vendre ce manoir qu’ils ont mis deux ans à trouver. Ils s’aimeront toujours, mais elle ne peut pas le contrôler, et il ne peut pas la changer. Il n’y avait aucune chance que cela fonctionne », poursuit la source. Après une relation qui s’est terminée par l’échec de leurs fiançailles au début des années 2000, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont remis en couple en 2021, avant de se marier à l’été 2022.