Divertissement

Le couple de « DALS » attend son premier enfant

Denitsa Ikonomova et François Alu, ici en juin 2022, près de Paris.
Jean Catuffe / Getty Images Denitsa Ikonomova et François Alu, ici en juin 2022, près de Paris.

Jean Catuffe / Getty Images

Denitsa Ikonomova et François Alu, ici en juin 2022, près de Paris.

CARNET ROSE – Plusieurs jours après avoir dévoilé son ventre arrondi sur Instagram, Denitsa Ikonomova lève le voile sur l’identité du père du bébé. Il s’agit de l’ex-juré de Danse avec les stars François Alu, que la chorégraphe a rencontré sur le tournage du spectacle en 2021, comme elle le confiait, ce jeudi 22 août, dans les colonnes de Gala.

« Nous avons immédiatement eu une bonne connexion » ce dernier raconte au magazine people. Dès ce premier échange, j’ai craqué pour ce « petit soleil » et son sourire », a déclaré François Alu, qui se dit « je suis tombé amoureux tout de suite « .

Ce même jeudi, l’ancienne danseuse étoile de 30 ans a partagé une série de photos du couple, sur lesquelles on peut voir Denitsa Ikonomova enceinte. Je n’oublierai jamais ce son sublime et unique soufflé par tes lèvres délicates et veloutées. (…) Grâce à vous, notre ensemble brillera désormais à jamais. « , écrit le futur papa en légende des photos.

Avant de conclure : « De plus, nous pouvons désormais annoncer que de cette fusion lumineuse, nous avons créé un nouveau petit soleil qui verra bientôt le jour. Quelle joie de vivre cela avec toi, mon amour.

Photographiés ensemble dans la presse, Denitsa Ikonomova et François Alu étaient jusqu’ici restés très discrets sur leur relation, sans jamais confirmer qu’ils étaient ensemble. Cela n’a servi à rien de dire publiquement que nous étions ensemble, notre histoire nous appartenait », dit le danseur aujourd’hui, toujours dans son interview avec Gala.

Maintenant, les choses ont changé. Et Denitsa Ikonomova ne voulait pas ça. que le public penserait que j’avais quelque chose à cacher » avec la naissance de l’enfant. Ni le sexe ni le prénom du bébé n’ont encore été révélés.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page