Le couple d’acteurs de Kim Kardashian et Chloé Sevigny était de « dernière minute », l’éditeur explique pourquoi et répond aux rumeurs d’ombre | Chloé Sévigny, Kim Kardashian | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités
Kim Kardashian et Chloé Sévigny était un duo inattendu à venir de ce mois-ci Acteurs sur Acteurs série d’entretiens à Variété. Il s’avère que ce fut également une surprise pour le point de vente.
Lors d’une récente interview, le co-rédacteur en chef de la publication, Ramin Setoodeha dévoilé que Chloe est intervenu « à la dernière minute » après KimLe partenaire initial du projet s’est déclaré malade.
Il a expliqué la situation et a également évoqué la rumeur selon laquelle les stars ne s’entendaient pas et que Chloe a jeté un peu d’ombre sur son partenaire.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Alors que sur Citoyen McCain podcast, Ramin a expliqué que KimLe partenaire initial de « a appelé malade un vendredi soir », via Page Six.
L’entretien était prévu ce dimanche-là. En cherchant un remplaçant, ils ont pensé à Chloe puisque les deux stars avaient une histoire avec histoire d’horreur américaine.
Ramin a déclaré qu’elle « était incroyablement aimable (et) est intervenue à la dernière minute et est entrée et a eu cette conversation avec Kim.»
Sur les rumeurs selon lesquelles Chloe ombrageait Kim, Ramin a dit que c’était loin d’être la vérité.
« Ce qu’il y avait de si drôle dans toute la presse et tout le monde parlait de la façon dont Chloe j’essayais de faire de l’ombre Kim quand elle ne l’était pas et dire qu’elle était si heureuse d’être incluse, c’était que Chloe j’étais vraiment excité de parler à Kim. J’étais dans la salle verte avec elle juste avant qu’elle ne parte, et ils s’aimaient vraiment », se souvient-il.
Qui était KimLe partenaire d’origine de ? Dans un effort pour éviter « une attention excessive envers cette personne », il a choisi de ne pas nommer son partenaire d’origine.
Lors de l’entretien, Kim a révélé qu’une de ses sœurs l’avait inspirée AHS personnage.
News Source : www.justjared.com