Penny Taylor et Diana Taurasi ne sont pas seulement des athlètes de classe mondiale, mais aussi un couple aimant qui a construit une famille qu’ils ont hâte de profiter de leur vie après le basket.
Le 25 février, Taurasi a annoncé dans une interview avec Temps que Elle prenait sa retraite du basket-ball, rejoignant sa femme, qui a pris sa retraite en 2016. L’homme de 42 ans a expliqué l’une de ses raisons de s’arrêter, disant: «Mentalement et physiquement, je suis juste rassasié. C’est probablement la meilleure façon de le décrire. Je suis rassasié et je suis heureux.
Elle a ajouté: «J’aime vraiment emmener mes enfants à l’école, être à la maison lorsqu’ils sont à la maison, ne partent pas pendant une semaine à la fois.»
En savoir plus sur leur relation, y compris leurs enfants.
Taylor et Taurasi se sont mariés en 2017 à Phoenix.
« C’était la journée la plus incroyable et la plus belle de nos vies », a déclaré Taurasi PERSONNES à l’époque. «Pouvoir partager notre amour avec la famille et les amis proches signifiait le monde pour nous.»
Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2004 alors qu’il jouait tous les deux pour le Phoenix Mercury, ce qui signifie qu’en 2025, ils sont ensemble depuis environ 21 ans.
Un an après leur mariage, Taylor et Taurasi ont accueilli leur premier enfant, un fils nommé Leo Michael Taurasi-Taylor. En 2021, ils ont eu leur deuxième enfant, une fille nommée Isla Taurasi-Taylor.
La valeur nette exacte de Taylor n’est pas connue publiquement, mais sa carrière impressionnante en tant que joueuse de basket-ball professionnelle, coulant de ses débuts en 1997 avec l’Australian Institute of Sport à sa retraite de 2016, a sans aucun doute contribué à son succès financier. Tre triple champion de la WNBA et triple All-Star de la WNBA, Taylor a passé plus d’une décennie avec le Phoenix Mercury. Elle a également remporté deux médailles d’argent olympiques, une aux Jeux olympiques d’Athènes de 2004 et une autre aux Jeux olympiques de Pékin de 2008.
Après sa retraite en 2016, Taylor s’est déplacée vers l’entraînement, devenant le directeur du développement et de la performance des joueurs du Mercury au début de 2017. En reconnaissance de sa carrière exceptionnelle, Taylor a été intronisée au Temple de la renommée du basket-ball féminin en 2022 et au Fiba Hall of Fame en 2023.
Selon Celebrity Net Worth, Taurasi a une valeur nette estimée à 3,5 millions de dollars.
Commissaire de la NBA Adam Silver a salué son impact sur le sport, raconter Temps«Elle a aidé à intégrer la ligue en ce qu’elle est aujourd’hui et a inspiré des générations de fans et de joueurs, dont beaucoup qui ont continué à jouer dans la WNBA. Diana a joué un rôle démesuré dans la croissance du basket-ball féminin. »
News Source : hollywoodlife.com
Little Talia est décédé le lendemain de l'accident le 5 juillet 2021 près d'Agde, à…
Il est peut-être logique que les débuts en fonctionnalité d'Alex Parkinson soient simplement un tour…
A conduit à la terrible fusillade de pénalité, la Juventus de Turin a perdu contre…
Porté par un très bon désir souhaité et le triplé de Gonçalo Ramos, les Parisiens…
Donald Trump a abandonné le mercredi 26 février, que la construction européenne, un projet historiquement…
Appelez la star de la sage-femme, Helen George, a récemment été officiel d'Insta avec un…