Nouvelles

Le coup de gueule surprise de Griezmann contre la presse !

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Antoine Griezmann, depuis le début de sa carrière, et notamment lors de son aventure en équipe de France, a toujours été considéré comme un bon client de la presse, agréable et toujours friand de petites phrases amusantes lorsqu’on lui tend un micro. Mais cette fois, quelque chose n’a pas plu au numéro 7 des Bleus et Antoine Griezmann ne s’est pas privé de le faire savoir…

« Super ! Merci pour l’info ! »

En effet, plusieurs médias dont RMC Sport ont dévoilé une vidéo de la séance d’entraînement du jour où les remplaçants français se sont entraînés à une séance de tirs au but. Le fait que tous les choix des tireurs français, qui seraient forcément révélateurs pour l’Espagne en cas de séance en demi-finale, aient été montrés au grand jour n’a pas plu à Griezmann. « Eh bien super ! Merci pour l’info ! » a commenté l’attaquant français sur X. Une sortie surprenante étant donné que cette séance de tirs au but a eu lieu à l’heure où les entraînements étaient ouverts à la presse, et donc à toutes les caméras possibles et imaginables…

Lire aussi

Portugal – France : le discours fort du capitaine Mbappé avant la séance de tirs au but

Espagne – France : Deschamps travaille déjà les penaltys à l’entraînement !

Pour résumer

Antoine Griezmann, l’attaquant de l’équipe de France, n’apprécie visiblement pas que tous les secrets des entraînements des Bleus soient divulgués à la presse. Par exemple, une séance de tirs au but qu’il n’apprécie pas du tout.

Maxime Nauzit

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page