Le coup de gueule de Laszlo Bölöni (Metz) après les propos de Matthieu Udol : « Un manque d’envie ? Vous devez annuler votre contrat »
Battu (2-1) à Saint-Etienne, le FC Metz est en léger ballottage défavorable avant de recevoir, dimanche, le match retour de ce barrage d’accession à la Ligue 1. «Nous avons été émus à l’impact. Beaucoup de choses lui manquaient, beaucoup d’envie. Nous avons été dominés dans ce secteur”a déclaré Matthieu Udol, le capitaine lorrain, après la rencontre au micro de beIN Sports.
L’entraîneur messin, Laszlo Bölöni, avait alors été invité à réagir à ces propos, toujours auprès de la chaîne. Comme à son habitude, le Roumain n’a pas utilisé de langage de bois et n’a pas caché son agacement : « Un manque d’envie ? Il s’agit d’une faute professionnelle et son contrat doit donc être résilié. (…) Ce sont des erreurs de communication. Comment est-il possible de dire que quelqu’un ne voulait pas ? »
Quoi qu’il arrive, les Grenats devront se montrer plus dans le jeu pour renverser les Verts dimanche (17 heures) à Saint-Symphorien.