Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Hier soir, le Clasico entre le Real Madrid et le Barça a été particulièrement serré, avec un avantage définitif finalement pris en fin de match avec un but de Jude Bellingham (3-2). Mais avant cet ultime but, la fin du match a donné lieu à un moment de tension. En effet, Vinicius Junior n’a pas du tout apprécié que Carlo Ancelotti décide de le sortir quelques minutes avant la fin du match, en plein money time. Donnant lieu à un échange tendu de quelques secondes entre les deux hommes.
Ancelotti confirme la colère de son joueur
Signe d’une tension naissante ? Carlo Ancelotti, ensuite devant la presse, a pris soin comme toujours de démystifier la polémique, tout en confirmant la colère de son joueur. « Vinicius n’aimait pas le changement, il voulait continuer. Je lui ai dit qu’ils avaient fait un effort énorme et encore plus si l’on prend en compte les efforts passés. On leur demande de beaucoup défendre, de travailler avec l’équipe. Ils causent beaucoup de dégâts, avec beaucoup de vitesse, ils attaquent toujours dans l’espace et dépensent beaucoup d’énergie, je comprends qu’ils veulent continuer, mais ils ont dû se calmer les jambes », a expliqué Ancelotti aux journalistes.
Regardez Ancelotti s’approcher de Vinicius après le match et lui faire un clin d’œil, lui parler et le faire rire après qu’il ait été en colère d’avoir été remplacé.
👏🏻🤍– Madridistas Del Mundo (@MadridistasDM) 21 avril 2024
Lire aussi :
Clasico fou et polémique, le Real Madrid élimine le Barça !
Real Madrid – Barça : la 3D résout la polémique sur le but refusé à Yamal
Pour résumer
Petit moment de tension hier soir entre Vinicius Junior et Carlo Ancelotti à la fin du Clasico entre le Real Madrid et le Barça. Même si le sélectionneur italien a pris soin de calmer le jeu après la rencontre devant la presse.