L’engourdissement de sa main et de ses doigts a disparu, mais le quart-arrière des Green Bay Packers, Jordan Love, souffre toujours de douleurs au coude droit blessé et a été limité à l’entraînement de mercredi.
Love s’est blessé un nerf au coude en tombant au sol au deuxième quart contre les Bears de Chicago lors de la finale de la saison. Il a perdu la sensation dans sa main droite et a été incapable de saisir correctement le ballon, alors le remplaçant Malik Willis a terminé les 2,5 derniers quarts de la saison régulière.
Love a déclaré que sa main se sentait mieux lundi et qu’il est optimiste quant à ses chances de surmonter toute douleur résiduelle dimanche contre les Eagles de Philadelphie lors de la ronde NFC Wild Card.
« Nous verrons, oui, j’ai bon espoir », a déclaré Love mercredi.
L’entraîneur Matt LaFleur a déclaré que Love était capable de lancer le ballon à l’entraînement de mercredi. On ne sait pas si Love finira par participer à part entière à un entraînement cette semaine. Les Packers tiendront des entraînements officiels jeudi et vendredi avant de publier un rapport final sur les blessures et de se rendre à Philadelphie.
Willis, le remplaçant, souffre également d’une blessure. Il s’est blessé au pouce droit lors d’un achèvement contre Malik Heath au quatrième quart et a été limité à l’entraînement de dimanche. Son statut pourrait être plus précaire que celui de Love étant donné que l’emprise de Willis sur le football a été affectée par la blessure.
Les Packers ont Sean Clifford disponible en tant que quart-arrière n°3 de l’équipe d’entraînement si nécessaire.