Le corps sans vie d'un jeune homme découvert sur le terre-plein central de la RN13, circulation coupée
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le corps sans vie d’un jeune homme découvert sur le terre-plein central de la RN13, circulation coupée

Le corps sans vie d’un jeune homme découvert sur le terre-plein central de la RN13, circulation coupée

Le corps d’un jeune homme a été découvert, lundi 5 août, sur le terre-plein central de la RN13, dans la Manche, rapporte le parquet de Cherbourg. La route a été fermée dans les deux sens, ce lundi à 13h30, entre Joganville et Valognes.

Le corps d’un jeune homme a été découvert, lundi 5 août, sur le terre-plein central de la RN13, dans la Manche, a indiqué le parquet de Cherbourg. La route a été fermée dans les deux sens lundi à 13h30, entre Joganville et Valognes, pour laisser place à une enquête de gendarmerie.

Le corps sans vie a été découvert dans la matinée entre deux voies de circulation sur la RN13, en direction d’Huberville, rapporte le procureur de Cherbourg, Pierre-Yves Marot.Après quelques recherches, une moto a été retrouvée à proximité, ce qui permet d’établir que la cause du décès est un accident de la route. » a-t-il annoncé en fin d’après-midi.

Aucun véhicule n’était autorisé à circuler dans l’après-midi entre les Échangeurs D69 (Joganville) et D2 (Valognes-Coutances), sur décision préfectorale.

9,2 kilomètres ont été fermés à la circulation en raison de cette opération de gendarmerie. Il a été conseillé aux automobilistes d’utiliser une déviation en suivant la route D42, puis la D24 et enfin la N13, dans les deux sens.




Durée de la vidéo : 00h00mn10s

Des embouteillages se forment sur la RN13 à hauteur de Valognes, alors que la route a été fermée dans les deux sens, de Joganville à Valognes, le 5 août 2024. Une opération de gendarmerie a eu lieu sur place après la découverte du corps d’un jeune homme sur le terre-plein central.



©Sylvain Rouil / France Télévisions

Vers 16 heures, des embouteillages se formaient dans le sens Cherbourg-Caen, à hauteur de Valognes, a constaté un journaliste de France 3 Normandie présent sur place.

Quitter la version mobile