Le corps sans tête d’un garçon de 10 ans retrouvé sur la plage après une attaque de crocodile
Découverte macabre sur une plage en Malaisie. Ce dimanche, le corps d’un écolier de 10 ans a été retrouvé à Lahad Datu, une ville située à l’est de l’Etat de Sabah. L’enfant serait mort après avoir été attaqué par un crocodile marin, rapporte le média local Bernama.
« L’enquête a révélé que la victime nageait au large de la plage avec cinq amis lorsqu’elle a été attrapée par un crocodile et entraînée à la mer. Les membres de la famille et les villageois ont tenté de rechercher le garçon, mais sans succès. succès », a déclaré le chef de la police locale.
La tête et un bras avaient été arrachés
Selon lui, le corps de l’enfant a été retrouvé vers 9h30 à environ 600 mètres de l’endroit où il avait disparu. La tête et un bras avaient été arrachés. Selon les informations des médias locaux Sinar Harianil était vers 7 heures du matin lorsque l’attaque a eu lieu au milieu de ce groupe d’enfants âgés de 5 à 10 ans.
Dès qu’il en a été informé, le père de la victime a immédiatement alerté les autorités et un important système de recherche a été déployé. Après avoir finalement identifié le crocodile, lui et ses proches auraient réussi à l’intercepter à bord d’un bateau pour récupérer le corps du garçon.
Arrivé sur place peu après l’incident, le service local de la faune sauvage aurait abattu deux autres crocodiles dans des circonstances qui n’ont pas été détaillées. On ne sait pas si les animaux ont été touchés.