La victime était accréditée pour les Jeux de Paris 2024. Elle a disparu après avoir assisté à la cérémonie de clôture au Stade de France, dimanche soir.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le corps d’une femme de 21 ans a été découvert dans un appartement du 18e arrondissement de Paris, a indiqué mardi le parquet de Paris à Radio France. Selon une source proche du dossier, le corps a été découvert dans la nuit de lundi à mardi. Il présentait un hématome sur la pommette gauche et du sang sur le cou. A côté d’elle se trouvait un homme dans un état semi-comateux qui a été interpellé et placé en garde à vue. Il a d’abord été conduit à l’hôpital pour des analyses et des prélèvements d’alcool et de stupéfiants.
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la victime était accréditée pour les Jeux de Paris 2024 et qu’elle a disparu après avoir assisté à la cérémonie de clôture au Stade de France dimanche soir.
Toujours selon une source proche du dossier, lundi vers 19 heures, un signalement de disparition inquiétante a été effectué au commissariat du 18e arrondissement. La victime avait été vue pour la dernière fois dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 heure du matin, boulevard Ney dans le 18e arrondissement de Paris. Lundi, vers 23 heures, la famille de la jeune femme a indiqué avoir reçu un message d’une connaissance indiquant que le compagnon de la victime avait fait une « connerie »La police s’est ensuite rendue au domicile du suspect, dans le 18e arrondissement, où elle a retrouvé le corps de la jeune femme.
Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « homicide volontaire ». Elle a été confiée au deuxième district de police judiciaire de Paris.