Nouvelles locales

le corps d’un homme poignardé et abattu retrouvé dans un appartement

Le corps a été découvert par un ami du défunt dans une maison le 1euh quartier de la ville. Il a subi plusieurs blessures par arme blanche et par arme à feu. Une enquête pour « assassinat » a été ouverte par le parquet de Marseille.

Le Figaro Marseille

Il s’agit d’une découverte macabre qui a directement conduit à l’ouverture d’une enquête pour « meurtre ». Ce mercredi 19 juin, le corps inanimé d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé dans un appartement du 1euh quartier de Marseille, a appris Le Figaro de sources policières et judiciaires concordantes, qui confirment les informations révélées par Provence .

Selon une source, c’est un ami du défunt qui aurait fait la découverte avant de prévenir les pompiers de Marseille. Les secours, impuissants, n’ont pu que constater le décès de la victime. Son corps présentait plusieurs coups de couteau dans le dos, mais également deux impacts de balle dans l’abdomen. La scène a été rapidement figée pour permettre l’intervention des forces de l’ordre.

Le voisin aurait entendu des explosions la veille

Toujours selon une source, le décès aurait pu survenir la veille, une voisine de la victime racontant à la police avoir entendu des explosions dans la nuit de lundi à mardi. Elle n’a cependant pas prévenu les secours. Selon Provence, le corps de la victime, âgée de 44 ans, aurait été retrouvé dans sa baignoire et baignant dans son propre sang. L’enquête, confiée à la division criminalité organisée et spécialisée (DCOS) comme l’a indiqué le parquet de Marseille, continue de faire la lumière sur ce meurtre dont les circonstances sont encore très floues.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page