Le corps d'un adolescent retrouvé dans le coffre d'une voiture en feu
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le corps d’un adolescent retrouvé dans le coffre d’une voiture en feu

Le corps d’un adolescent retrouvé dans le coffre d’une voiture en feu

Dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juillet, le corps d’un adolescent de 17 ans a été retrouvé dans une voiture incendiée dans le 3e arrondissement de Marseille.

Le corps d’un adolescent de 17 ans a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée. La victime est connue pour son trafic de drogue, selon les informations de la police. BFM Marseille.

Sa tête était recouverte d’un sac poubelle

Elle a été retrouvée dans la nuit de mardi à mercredi avec « beaucoup de blessures » au visage. Sa tête était recouverte d’un sac poubelle et ses jambes étaient attachées avec du cellophane.

Les pompiers de Marseille sont arrivés vers 3h30 du matin et sont intervenus pour éteindre l’incendie de la voiture, qui se trouvait à proximité du quartier de la Belle de Mai dans le 3e arrondissement, selon Le ParisienAprès avoir éteint l’incendie, ils ont découvert le corps dans le coffre. La voiture brûlée a également été déclarée volée.

Le corps appartenait à un garçon de 17 ans, il est « « originaire de la région toulonnaise » et connu pour trafic de stupéfiants, indique le parquet de Marseille.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille pour assassinat en bande organisée. Elle a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée.

Quitter la version mobile