le corps découvert dans la Seine est bien celui d’Owen, disparu à la sortie d’une discothèque
Le corps découvert dans la Seine, près de Canteleu (Seine-Maritime), mardi 15 octobre est bien celui d’Owen, 19 ans, disparu depuis la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2024.
Le corps découvert dans la Seine près de Canteleu (Seine-Maritime) ce mardi 15 octobre est bien celui d’Owen, 19 ans, disparu dans la nuit du 5 au 6 octobre à la sortie d’une discothèque, indique le parquet de Rouen dans un communiqué. communiqué de presse.
« L’analyse ADN vient de confirmer que le corps découvert mardi est bien celui d’Owen. Par ailleurs, l’autopsie n’a révélé aucune lésion pouvant laisser penser à des violences, et confirmerait donc l’hypothèse d’une chute accidentelle », a déclaré ce vendredi, Le 18 octobre, le tribunal judiciaire de Rouen.
Une marche blanche organisée ce dimanche à Rouen
Téléphonie, vidéo, enquête sur la Seine ou encore auditions de témoins, de nombreuses enquêtes ont été menées pour le retrouver ainsi qu’une forte mobilisation sur les réseaux sociaux.
Une marche blanche en sa mémoire sera organisée ce dimanche 20 octobre à Rouen, à l’initiative de sa famille. Elle aura lieu à 10 heures, du hangar situé au 106 Rive-Gauche jusqu’à la discothèque So, rive droite, l’endroit où il a été vu pour la dernière fois.