Le corps de la mère tombée dans les gorges du Fier, en Haute-Savoie, a été retrouvé
Cette randonneuse de 49 ans marchait le long des gorges à proximité de la commune de Lovagny avec ses trois enfants âgés de 7 à 10 ans lorsqu’elle est tombée, rapporte France Bleu Pays de Savoie.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le corps sans vie de la maman de 49 ans, tombée samedi dernier dans les Gorges du Fier (Haute-Savoie), a été retrouvé mardi 4 juin, rapporte mercredi France Bleu Pays de Savoie.
La découverte a été faite par des plongeurs des brigades nautiques de la gendarmerie d’Aix-les-Bains et d’Evian à 500 mètres en aval du lieu de la chute.
Cette randonneuse marchait le long des gorges à proximité de la commune de Lovagny avec ses trois enfants âgés de 7 à 10 ans lorsqu’elle est tombée, détaille France Bleu Pays de Savoie. Les enfants présents lors de l’accident ont été pris en charge par une unité d’urgence médico-psychologique (Cump). La raison de cette chute est actuellement inconnue.
D’importants moyens avaient été mobilisés pour retrouver la mère : des plongeurs de la gendarmerie et un survol de la zone en hélicoptère.