Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Le contrôle de la qualité demande au tribunal de rejeter le procès d’Offset


Source: Prince Williams / Getty

Quality Control a demandé que la poursuite d’Offset soit rejetée pour rupture de contrat.

La carrière d’Offset est actuellement en train de passer à un acte solo après des années de liaison avec les Migos. Alors que les Migos ont toujours livré de la musique de qualité et des classiques inoubliables, ce n’était qu’une question de temps avant que les courses en solo ne se produisent. Vers la fin des années 2010, les trois membres se sont lancés dans des projets communs, des albums solo et des projets de collaboration, et les chefs de musique pensaient que l’album solo d’Offset et Sans avertissement projet avec 21 Savage a prouvé qu’il avait la qualité de star solo. Après la scission de Migos l’année dernière, Offset a poursuivi sa mission solo, mais cela ne s’est pas fait sans drame. Comme indiqué précédemment, il a intenté une action en justice contre Quality Control pour profits et le rappeur ne recule toujours pas.

Bien qu’Offset veuille continuer à lutter contre QC devant les tribunaux, RadarOnline, rapporte que le label veut que le procès soit rejeté parce qu’il pense qu’Offset « a rompu son contrat ».

Une partie du costume se lit,

« Ayant continué à accepter les avantages de travailler directement avec Capitol (après que le défendeur ait cédé à Offset ses droits en vertu de l’accord de compensation/capital) dans le cadre de la production d’enregistrements en tant qu’œuvres à louer, et parce que, en vertu de l’accord de contrat de label, tel que modifié , 100 pour cent des droits d’auteur sur les enregistrements réalisés par Offset en tant qu’œuvres à louer pour Capitol sont automatiquement attribués par Capitol au contrôle de la qualité, les demandeurs sont empêchés de prendre position dans cette action qu’ils sont le propriétaire de ces enregistrements, plutôt que Capitol ou son cessionnaire, Quality Control.

Le procès a révélé qu’Offset avait signé un accord avec QC en 2013, leur donnant le contrôle total et 50 % de ses bénéfices. Cependant, une fois qu’il a réalisé que l’accord n’était pas à son goût, il a négocié un règlement avec QC. Le règlement visait à récupérer ses droits sur ses enregistrements solo et ses compositions et Offset allègue qu’il a payé « grossièrement » pour récupérer ces droits, rapporte RadarOnline.

La réponse de QC à son procès affirme qu’il a enfreint la «disposition de confidentialité» de l’accord sur les médias sociaux. En outre, ils pensent qu’il a de nouveau violé l’accord en partageant la documentation de règlement avec les dirigeants d’Universal Music Group.

Nous devrons attendre et voir si la poursuite est rejetée, mais il semble que cette bataille juridique ne fait que commencer.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page