Le Conseil de l’UE en Ukraine et en Moldavie sera en accord – POLITICO
WORÜBER BRÜSSEL SONST NOCH SPRICHT |
— DÉSINFORMATION WEIMARER DREIECK GEGEN : La France, l’Allemagne et la Pologne se trouvent aujourd’hui à Bruxelles dans l’ordre européen, leurs Abwehrmaßnahmen gegen ausländische Einflussnahme vor den EU-Wahlen zu verstärken. Dies geht aus einer Erklärung hervor, die POLITICO vorliegt. Leurs préconisations proposent une « plate-forme médiatique européenne » pour la désinformation. De plus en plus de moyens pour le développement des médias et un nouveau partenariat européen pour la surveillance de la désinformation de l’UE est tout à fait possible. Le ministre autrichien des Weimarer Dreiecks kommen am Mittwoch zudem in Weimar zusammen.
— EU-STROMMARKTREFORM BESCHLOSSEN : Le Ministre est chargé du plan de réforme des marchés publics européens. Sie sollen dafür sorgen, the Ausbau der erneuerbaren Energien vorangetrieben wird and die Preise stable bleiben. La réforme räumt Verbrauchern auch das Recht auf Festpreisverträge sowie Verträge mit dynamischen Preisen ein.
— KRITIK ET CHARLES MICHEL : Les réactions des présidents du Conseil de l’Union européenne au sujet de l’ensemble du président iranien Ebrahim Raisi pour la critique. « L’UE a été contrôlée par votre aufrichtiges Beileid aus », explique Michel. La verte Europe en geordnete Hannah Neumann dit clairement que Michel de l’arrière-pays iranien.
— KI-CONTESTATION : Un des plus grands chercheurs de sécurité des géants KI OpenAI a créé le chat-GPT-Schöpfer schwere Vorwürfe erhoben. Les entreprises ont développé des produits innovants pour le coût de la culture et du processus de sécurité et ont été présentées par le responsable d’OpenAI Jan Leike à X. Greg Brockman, président d’OpenAI, et Sam Altman, PDG, ont répondu à l’opinion publique dans un langage X. -Publiez et déclarez l’engagement des agents pour la sécurité de KI.
— 2,5 MILLIARDS D’EUROS POUR CHIPS : Le centre de recherche belge Imec a récemment annoncé qu’il s’agissait d’un plan de 2,5 milliards d’euros pour un nouveau centre de formation. Le nouveau centre de la ville de Louvain est un wichtiger Baustein pour la position de l’UE dans le système mondial de microchip-Wertschöpfungsketten. Pieter Haeck ne connaît pas les détails.
Das war Bruxelles décodé — le briefing européen de POLITICO. Vielen Dank, dass Sie uns lesen et abonnieren. Bis zur nächsten Ausgabe!