Nouvelles locales

le conducteur est décédé des suites de ses blessures

Un homme de 35 ans est décédé des suites de ses blessures après un accident de dameuse, survenu lundi 22 avril à la station des Diablerets en Suisse, a indiqué ce samedi la police cantonale vaudoise.

Six jours après le dramatique accident, le conducteur d’une dameuse de la station des Diablerets est décédé des suites de ses blessures, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué publié ce samedi 27 avril.

Le lundi 22 avril, vers 8h35, cet homme de 35 ans introduisait son engin dans le garage de la station supérieure du site Glacier 3000. C’est à ce moment que l’engin bascule sur la pente située à côté du bâtiment. La dameuse a ensuite chuté de 400 mètres avant d’être immobilisée.

Le conducteur, éjecté du véhicule, a été secouru et transporté par avion vers le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne. Son pronostic vital était alors compromis. « Il est décédé samedi 27 avril des suites de ses blessures »indique la police cantonale vaudoise.

« L’enquête en cours devra établir les causes exactes de cet accident », continue le document. Selon plusieurs médias locaux, dont le quotidien 24 heures, la victime était un ressortissant suisse résidant dans la région.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page