Beyoncé est peut-être la légendaire reine B, mais dans la maison Knowles-Carter, il ressemble à celui de Blue Ivy Carter qui dirige le monde, au moins par grand-mère Tina Knowles.
Le gourou de la soins capillaires de 71 ans a fait une apparition sur Le spectacle Jennifer Hudson Plus tôt cette semaine pour célébrer le anniversaire d’un an de Ccred, la ligne de cheveux qu’elle a cofondée avec Beyoncé.
Elle a également rappelé une soirée glorieuse pour la famille – lorsque la chanteuse « Texas Hold ‘Em » a finalement remporté l’album de l’année à la Grammys après près de deux décennies de nominations, devant son mari Jay-Z et Blue de 13 ans.
« Votre fille Beyoncé a fermé les Grammys! Cowboy Carter’s Trois victoires (il a également remporté le meilleur album country et la meilleure performance duo / groupe country avec Miley Cyrus).
« Je criais aussi », a partagé Tina de sa propre réaction en voyant sa fille gagner, expliquant qu’elle était à la maison en regardant avec ses deux plus jeunes petits-enfants, Rumi et monsieur, à ses côtés. « J’étais là pour l’aider (elle) et Blue se préparent. »
« J’étais vraiment, vraiment choquée », a-t-elle déclaré également, faisant même référence au moment où Beyoncé a sauté sur son siège lorsqu’elle a été annoncée comme le meilleur album country Victor, qui est rapidement devenu viral. « En fait, je me suis assis là pendant une seconde et je ne croyais même pas que c’était vrai. »
PLUS: À l’intérieur de la garde-robe de 2,7 millions de dollars pour la mâchoire de Beyoncé pour Cowboy Carter Tour
Tina s’est ensuite moquée de sa petite-fille Blue, qui est devenue une star à part entière en tant que danseuse en vedette pour plusieurs des émissions de sa mère, telles que la Tournée mondiale de la Renaissance et « Beyoncé Bowl » en décembre.
Elle a référencé les utilisateurs des médias sociaux imitant de manière ludique en tant que « manager » pour ses parents en fonction de sa nature plus stoïque aux Grammys, bien que Tina ait affirmé ce moment elle-même lorsqu’elle a répété Blue marmonnant « se lève » à sa mère lorsqu’elle a remporté le prix du pays, Même l’appelant adorablement un « petit Capricorne autoritaire comme sa grand-mère ».
Plus: le commentaire rare de Beyoncé sur le déménagement «historique» au milieu des bouleversements familiaux majeurs
Il s’avère que la bossoire de Blue s’étend également à l’utilisation des médias sociaux de sa grand-mère, quelque chose pour lequel elle obtiendra même des flak pour parfois de ses autres petits-enfants. « Le bleu m’aide (utiliser les médias sociaux), mais elle ne l’aime pas non plus. »
« Elle m’appellera parfois et sera comme, » grand-mère, c’était vraiment un coup, tu devais en retirer « », a-t-elle ajouté, mais a souligné qu’elle était heureuse « faisant mon propre truc, j’ai 71 ans. »
PLUS: Les frères et sœurs jumeaux Blue Ivy Carter et Twin Rumi et Sir’s Ultra Protective Family Membre donnent un aperçu de leur lien étroit
Tina a soutenu que, en ce qui concerne son avenir, malgré l’héritage de sa mère en tant qu’artiste et chanteuse, quand il s’agit de bleu après ses traces, la réponse est: « Enfer non! » Parce que le bleu est un cric de tous les métiers, comme ma mère dirait. Elle peut faire tant de choses. «
Elle a parlé davantage de sa petite-fille, expliquant qu’au lieu de donner elle-même des conseils bleus, c’est Beyoncé qui est le meilleur. « Elle et sa mère sont vraiment serrées, donc ils n’ont pas besoin de moi pour donner beaucoup de conseils. Ils me disent juste de m’occuper de mon entreprise. »
News Source : www.hellomagazine.com
Par Camille Moretti avec AFP Publié 26 février à 9h52,, mis à jour 26 février…
Un homme dans la cinquantaine a été la cible d'un tir d'armes à feu le…
Le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a été suspendu 15 matchs pour avoir…
Il y a de nouvelles mises à jour à venir Le monde sorcier de Harry…
Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'attaquant international égyptien de Liverpool laisse toujours un doute sur…
Par Le Figaro avec AFP Publié 26 février à 14h10,, mis à jour 26 février…