Le compagnon de Miss Univers Iris Mittenaere placé en garde à vue pour violences conjugales
La garde à vue de l’homme, qui a débuté mardi au commissariat du 18e arrondissement de la capitale selon « Voici », a été prolongée mercredi après-midi, a confirmé le parquet.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le compagnon d’Iris Mittenaere, sacrée Miss France et Miss Univers en 2016, est en garde à vue à Paris, soupçonné de violences conjugales n’excédant pas huit jours d’incapacité de travail (ITT), a assuré le parquet jeudi 26 septembre. Ce dernier a confirmé une information de VoiciSa garde à vue, qui a débuté mardi au commissariat du 18e arrondissement de la capitale selon le magazine, a été prolongée mercredi après-midi, a confirmé le procureur de la République. Une enquête a été ouverte pour violences sur sa compagne ne dépassant pas huit jours d’ITT.
Selon Le ParisienL’influenceuse et animatrice télé de 31 ans, blessée à la main, a porté plainte mercredi. Mardi, elle avait assisté à un événement de mode à Paris où elle était apparue avec une attelle à la main, précise l’hebdomadaire. VoiciLa Nordiste de 31 ans s’est révélée au grand public en 2016 après son sacre de Miss France. Elle est devenue Miss Univers, un titre qui échappait à la France depuis 1953, quelques mois plus tard.
Grb2