Nouvelles

le communiqué cinglant des Tigres Rouges

La situation au RC Lens est appelée à beaucoup évoluer en interne cet été. Des joueurs au directeur sportif en passant par l’entraîneur, ça part dans tous les sens pour le club nordiste. Une situation qui inquiète les supporters, puisque leur équipe jouera la Ligue Europa Conférence la saison prochaine si Lyon remporte la Coupe de France ce soir. Via un communiqué, le groupe des Tigres Rouges, qui s’exprime très rarement sur les enjeux du club nordiste, a adressé un message à sa direction.

La suite après cette annonce

« Ce n’est pas notre habitude de nous mêler des arcanes du club »le groupe a rappelé pour la première fois sur X. « On apprend aujourd’hui les départs potentiels d’Arnaud Pouille et de Franck Haise, motivés par la fin de cycle et un besoin de renouveau. Il faut reconnaître que sur les 3 derniers mois le club s’est plus illustré par le flou artistique de sa direction sportive que par ses résultats., reconnaissent alors les Tigres Rouges, fatigués de la situation en interne. Ils n’ont cependant pas oublié l’apport considérable de l’actionnaire Joseph Oughourlian, qui a fait passer Lens de la Ligue 2 à la Ligue des Champions cette saison. Mais ils voulaient lui envoyer un message clair. « Nous appelons Joseph Oughourlian à retrouver la raison, l’humilité et les valeurs qui correspondent à cette région, à ce club et à ses supporters. Nous serons attentifs aux prochaines décisions et officialisations, convaincus qu’il n’est pas trop tard pour faire le bon choix. Le cas échéant, nous agirons pour le bien de l’institution. Allez Lens !ont-ils conclu.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page