le comité d’organisation présente le matériel sportif
Publié
Durée de la vidéo : 2 minutes
Le comité d’organisation des Jeux olympiques de 2024 a dévoilé certains équipements des athlètes, comme le ballon ovale de l’équipe de rugby. Rapport.
Dans un peu plus d’un mois, à Paris, ils seront entre les mains de nos stars et au cœur des stades de compétition : ballons, volants, ballons… voici les équipements sportifs des Jeux Olympiques. Mercredi 19 juin au matin, les touristes italiens ont été les premiers à jouer avec des ballons de rugby. Bleu, violet, rose, on retrouve les couleurs caractéristiques des JO de Paris. « C’est pas mal du tout, les couleurs sont originales, on retrouve le logo et les sponsors, c’est un beau bal »dit un passant.
Ballons, dossards de sport, ou encore témoins de relais, pour un total de 4 000 références, dont des équipements plus imposants, comme le mur d’escalade coloré du Bourget, ou la piste d’athlétisme couleur violette du Stade de France. Des tonalités qui n’ont pas été choisies au hasard. L’objectif? Démarquez-vous des autres éditions pour que Paris 2024 reste gravé dans nos mémoires.