Divertissement

Le combat final de Carl Radke et Lindsay Hubbard sur la maison d’été qui a mis fin à leurs fiançailles RÉVÉLÉ !

Le moment Maison d’été les fans attendaient enfin. Nous avons vu la conversation de rupture explosive entre Lindsay Hubbard et Carl Radke.

Comme les fans le savent, nous avons vu les ex se battre constamment tout au long de la saison. Ils se sont disputés sur tout, de sa sobriété à sa carrière en passant par son accouchement simple ! Ensuite, les choses ont atteint un point critique lors de la finale de la saison 8 lorsque Carl a décidé qu’il en avait assez ! Il a fait asseoir Lindsay pour mettre fin à leurs fiançailles trois mois seulement avant leur mariage en novembre 2023 – devant la caméra. Et c’était brutal à voir, lecteurs de Perezcious ! Dans l’espoir de résoudre leurs problèmes, Lindsay a commencé la conversation intense en disant :

« Je ne veux pas me battre avec toi. Ce n’est pas productif, cela n’aide aucun de nous. Aujourd’hui, je me suis dit : « Oh, peut-être que Carl me voit poser des questions, c’est parce que je te rabaisse ou que je pense que tu n’es pas capable. » Et puis je me suis dit : « Mais d’où ça vient ? »

Sur le même sujet : Carl Radke n’a aucun regret d’avoir annulé ses fiançailles avec Lindsay Hubbard !

Cependant, il était clair dès le début que Carl n’était pas intéressé à arranger les choses ! Il avait juste fini à ce moment-là ! L’ancien Garçon amoureux L’employé a ensuite critiqué Lindsay pour son manque de soutien et a rejeté plusieurs de ses idées de carrière, notamment celle d’acteur et l’ouverture d’un bar sobre :

«Je vous ai demandé d’être un peu plus réconfortant, enthousiaste et positif, plutôt que de poser des questions. Je vis littéralement dans deux mondes différents avec toi.

En plus de ne bénéficier d’aucun soutien de la part de la publiciste, il avait l’impression qu’elle lui lançait souvent des coups :

« À maintes reprises, vous posez trop de questions, vous me passez au bulldozer, vous me traitez de perdant. Tu m’as traité de petite salope, tu m’as traité de petit bébé, de petit garçon à maman, « cours chez tes parents ».

Bon sang ! Et les choses ont pris une tournure sombre lorsque Carl est allé jusqu’à accuser Lindsay de vouloir qu’il rechute au milieu de son parcours de sobriété :

« Je ne pense pas que tu me fasses confiance. Je pense que tu penses que je vais rechuter. Je pense que tu veux que je rechute. Je pense que tu veux que je recule pour pouvoir me contrôler encore plus.

Waouh…

Comme vous vous en souvenez peut-être, l’ancien couple a eu une dispute explosive au cours de l’été après que Lindsay a accusé Carl – qui est abstinent depuis trois ans – de se droguer et d’agir à nouveau comme « Cocaïne Carl ». Il a nié cette allégation. Leurs acteurs l’ont soutenu. Alors que Lindsay et Carl ont quitté le combat, cet incident le dérangeait toujours.

En fin de compte, il sentait qu’ils « se déclenchaient l’un l’autre » et il ne voulait plus « vivre comme ça » – plus maintenant. Peu importe ce qu’ils essaient de faire, il ne pense pas que leur communication sera réparée. Et il voulait que leur relation prenne fin :

« Nous sommes censés nous marier dans deux mois et demi et je ne suis pas prête à le faire. Je ne me sens pas à l’aise. Je suis blessé, je suis vraiment mécontent et je ne pense pas que notre communication va s’améliorer.

Qu’est-ce que Lindsay avait à dire ? Bien sûr, elle était visiblement déconcertée par toute cette conversation. Elle était également tellement au courant de la conversation une fois que Carl a admis qu’il voulait rompre :

« Tu veux que je me batte maintenant pour cette relation ? Je ne vais pas te supplier d’être avec moi. Cette conversation ne sert à rien, vous avez pris une décision claire.

Après avoir déménagé dans des zones séparées de leur appartement à New York, Lindsay a immédiatement appelé son père pour lui parler de la situation pendant que Carl écoutait maladroitement dans l’autre pièce. Il a parlé à la caméra de la façon dont elle agirait « à l’aveugle » après la bagarre – même s’ils ont des problèmes majeurs dans leur relation depuis un an. Pour la défense de Lindsay, elle a semblé assez aveuglée par le fait qu’il a brusquement rompu avec elle devant la caméra ! Elle est d’abord entrée dans la discussion en pensant qu’ils parleraient de tout et termineraient la saison sur une meilleure note ! Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est que son fiancé de l’époque s’en prenne brutalement à elle et la jette ensuite devant la caméra ! Je dis juste ! Carl poursuivit :

«Je vais redevenir un connard et ma vie sera annulée. Mais elle sera la femme déchue pour laquelle tout le monde se sentira désolé.

Entre les querelles constantes et le manque d’intimité, il n’est pas étonnant que ces deux-là n’aient pas fonctionné. Ils n’étaient clairement pas censés durer à long terme ! Réactions, lecteurs de Perezcious ? Êtes-vous prêt à voir ces deux-là s’affronter lors des prochaines retrouvailles ? Son OFF dans les commentaires ci-dessous.

(Image via Bravo/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page