Nouvelles

le Collectif Ultras Paris lance les hostilités et dézingue le FC Barcelone !

Après le match nul contre Clermont samedi soir (1-1) au Parc des Princes, les joueurs du Paris Saint-Germain peuvent désormais se réjouir du choc contre le FC Barcelone en quart de finale aller. Dans un communiqué cinglant, le Collectif Ultras Paris s’en est violemment pris au club catalan, rappelant notamment les nombreuses polémiques sur l’arbitrage soi-disant pro-Barça ces dernières années en Ligue des Champions : « Mercredi, notre équipe affronte le FC Barcelone. Pour nous, le match a débuté dès le coup de sifflet final face à Clermont hier. Notre rôle sera essentiel et nous exigeons une mobilisation totale et collective de tous. Soyons unis pour faire avancer les nôtres. Rentrons tôt au stade, enfilons la tunique rouge et bleue, faisons trembler les adversaires dès leur entrée sur le terrain pour l’échauffement. Cet ignoble Barcelone, si souvent favorisé par l’arbitrage, doit se sentir en territoire plus qu’hostile.

La suite après cette annonce

Dans la suite de leur missive, les Ultras parisiens appellent à l’unité pour que le Parc des Princes vibre mercredi soir et que l’ambiance soit électrique, jusqu’à l’affiche : « Il est de notre devoir de faire du Parc une forteresse terrifiante pour l’adversaire et avec la détermination de notre équipe de le rendre imprenable. Cette équipe, dont nous plaît la mentalité guerrière et solidaire, doit sentir tout un peuple déterminé à ses côtés (…) Enflammons notre légendaire Parc des Princes, soyons sans pitié. Notre seul objectif est la victoire et pour cela : jouons pleinement notre rôle. Ensemble, nous sommes invincibles ». La bataille a déjà commencé entre les supporters des deux clubs.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page