Categories: Nouvelles

Le colistier de Trump dévoile sa stratégie pour arrêter la guerre entre l’Ukraine et la Russie « en 24 heures »

JD Vance a présenté la stratégie de Donald Trump pour, s’il est élu en novembre, résoudre la guerre en Ukraine.
« Cela ressemblera probablement à la ligne de démarcation actuelle entre la Russie et l’Ukraine », a déclaré le républicain.

Suivez la couverture complète

Élection présidentielle américaine

JD Vance détaille le programme diplomatique de Donald Trump. Celui qui deviendra vice-président des États-Unis si le républicain remporte l’élection du 5 novembre confirme l’objectif de ce dernier : résoudre le conflit entre l’Ukraine et la Russie « dans 24 heures ».

Le sénateur de 40 ans a profité d’une interview avec le podcasteur Shaw Ryan pour révéler les plans de Donald Trump. « Je pense que cela va se passer comme ça. Trump s’assoit et dit aux Russes, aux Ukrainiens et aux Européens : « Il faut trouver un accord pacifique. » « Cela ressemblera probablement à la ligne de démarcation actuelle entre la Russie et l’Ukraine. Cela deviendra une sorte de zone démilitarisée. »il explique.

« La Russie obtient de l’Ukraine une garantie de neutralité »

Selon le colistier, cette zone « sera fortement fortifiée afin que les Russes ne l’envahissent pas à nouveau.« À la fin, « L’Ukraine conserve sa souveraineté indépendante, la Russie obtient de l’Ukraine la garantie de sa neutralité : elle ne rejoint pas l’OTAN« Il ne rejoint pas certaines de ces institutions alliées. Voilà à quoi ressemblera finalement l’accord. »

Interrogé sur le calendrier, JD Vance a estimé que Donald Trump serait en mesure de «« Il faut parvenir à un accord très rapidement. Les gens ont peur de lui en Russie, ils s’inquiètent de lui en Europe parce qu’ils savent qu’il pense vraiment ce qu’il dit.« , a martelé le républicain.

  • Lire aussi

    Guerre en Ukraine : le plan de Trump pour parvenir à la paix en 24 heures, en faveur de la Russie

L’optimisme du colistier n’a rien d’étonnant : depuis plusieurs semaines, Donald Trump affirme qu’il résoudrait la guerre en Ukraine.dans 24 heures« s’il était élu. Sans jamais expliquer comment. « J’ai un plan très précis pour arrêter l’Ukraine et la Russie. Et j’ai une certaine idée – peut-être pas un plan, mais une idée – pour la Chine. » a-t-il assuré dans une interview. L’ancien président a toutefois refusé de donner plus de détails sur ces hypothétiques plans. « Si je te les donne, je ne pourrai pas les utiliser. »a-t-il déclaré, soulignant la nécessité de maintenir un effet positif « surprendre ».


TG

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Recent Posts

L’Apple A18 Pro battu par MediaTek… mais pas là où on le voulait

Repérée sur un appareil Oppo et flashée sur Geekbench 6, la nouvelle puce MediaTek Dimensity 9400 fait forte impression en…

1 minute ago

Les aliments que les femmes japonaises mangent tous les jours pour retarder le déclin cognitif (excellent pour le cerveau)

Il aurait « un effet protecteur contre l’atrophie cérébrale chez les femmes ». Les Japonais sont connus pour avoir une…

2 minutes ago

Un constructeur américain se déclare en faillite

Après avoir vu son cours de bourse suspendu mardi 17 septembre, le groupe a annoncé mercredi sa mise en faillite.…

3 minutes ago

La « super lune des moissons » et son éclipse partielle ont inspiré de superbes photos

KIRILL KUDRYAVTSEV / AFP La « super lune des moissons » et son éclipse partielle ont inspiré de superbes photos…

4 minutes ago

En Chine, la retraite s’éloigne pour les jeunes travailleurs

En augmentant l'âge de la retraite, la Chine allège temporairement la pression sur son système mais risque de décourager les…

7 minutes ago

En Espagne, les plages rétrécissent, victimes de l’érosion côtière

L'érosion côtière affecte les plages espagnoles, alerte le South China Morning Post. Les plages rétrécissent, notamment sur la Costa Brava,…

11 minutes ago