Le colistier de Trump dévoile sa stratégie pour arrêter la guerre entre l'Ukraine et la Russie « en 24 heures »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le colistier de Trump dévoile sa stratégie pour arrêter la guerre entre l’Ukraine et la Russie « en 24 heures »

Le colistier de Trump dévoile sa stratégie pour arrêter la guerre entre l’Ukraine et la Russie « en 24 heures »

JD Vance a présenté la stratégie de Donald Trump pour, s’il est élu en novembre, résoudre la guerre en Ukraine.
« Cela ressemblera probablement à la ligne de démarcation actuelle entre la Russie et l’Ukraine », a déclaré le républicain.

Suivez la couverture complète

Élection présidentielle américaine

JD Vance détaille le programme diplomatique de Donald Trump. Celui qui deviendra vice-président des États-Unis si le républicain remporte l’élection du 5 novembre confirme l’objectif de ce dernier : résoudre le conflit entre l’Ukraine et la Russie « dans 24 heures ».

Le sénateur de 40 ans a profité d’une interview avec le podcasteur Shaw Ryan pour révéler les plans de Donald Trump. « Je pense que cela va se passer comme ça. Trump s’assoit et dit aux Russes, aux Ukrainiens et aux Européens : « Il faut trouver un accord pacifique. » « Cela ressemblera probablement à la ligne de démarcation actuelle entre la Russie et l’Ukraine. Cela deviendra une sorte de zone démilitarisée. »il explique.

« La Russie obtient de l’Ukraine une garantie de neutralité »

Selon le colistier, cette zone « sera fortement fortifiée afin que les Russes ne l’envahissent pas à nouveau.« À la fin, « L’Ukraine conserve sa souveraineté indépendante, la Russie obtient de l’Ukraine la garantie de sa neutralité : elle ne rejoint pas l’OTAN« Il ne rejoint pas certaines de ces institutions alliées. Voilà à quoi ressemblera finalement l’accord. »

Interrogé sur le calendrier, JD Vance a estimé que Donald Trump serait en mesure de «« Il faut parvenir à un accord très rapidement. Les gens ont peur de lui en Russie, ils s’inquiètent de lui en Europe parce qu’ils savent qu’il pense vraiment ce qu’il dit.« , a martelé le républicain.

  • Lire aussi

    Lire aussi

    Guerre en Ukraine : le plan de Trump pour parvenir à la paix en 24 heures, en faveur de la Russie

L’optimisme du colistier n’a rien d’étonnant : depuis plusieurs semaines, Donald Trump affirme qu’il résoudrait la guerre en Ukraine.dans 24 heures« s’il était élu. Sans jamais expliquer comment. « J’ai un plan très précis pour arrêter l’Ukraine et la Russie. Et j’ai une certaine idée – peut-être pas un plan, mais une idée – pour la Chine. » a-t-il assuré dans une interview. L’ancien président a toutefois refusé de donner plus de détails sur ces hypothétiques plans. « Si je te les donne, je ne pourrai pas les utiliser. »a-t-il déclaré, soulignant la nécessité de maintenir un effet positif « surprendre ».


TG

Quitter la version mobile