Nouvelles locales

Le Code du médicament et de la pharmacie à l’ordre du jour du Conseil de gouvernement


Au début de ses travaux, le Conseil de gouvernement sera suivie d’une présentation de la Ministre de l’Éducation nationalePréscolaire et Sports sur les dernières évolutions du retour à l’écoleavant d’examiner un projet de décret-loi complétant la loi sur Code des médicaments et de la pharmacie.

Conseil de gouvernement : trois nouvelles nominations à de hautes fonctions

Le Conseil examinera ensuite cinq projets de décretsdont le premier définit les conditions et conditions de livraison de certificat de reconnaissance officielle de l’aptitude de la pièce à l’emballage et à la commercialisationet le deuxième modifiant le décret portant création de la zone franche d’exportation de Cité Automobile de Tanger.

Le troisième projet de décret concerne l’application des dispositions de la loi relative à efficacité énergétiqueen ce qui concerne les sociétés de services énergétiques, tandis que le quatrième concerne le certificat d’origine attestant que l’électricité produite provient sources d’énergie renouvelables.

En outre, le cinquième projet de décret porte sur l’application des dispositions de la loi relative à autoproduction d’énergie électriqueconcernant le compteur intelligent.

Le Conseil conclura ses travaux en examinant des propositions de rendez-vous à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

lematin

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page