Le coach d’un concurrent de l’ASSE en veut à son équipe
Le week-end a très bien commencé pour les supporters stéphanois. En s’imposant 2-0, les Verts ont confirmé leur place sur le podium, à deux points d’Angers, renversé contre Concarneau (2-4). A égalité de points avant le match avec l’ASSE, Laval s’incline face à Bastia ! Olivier Frapolli était très en colère après la rencontre.
Après avoir été mené en début de seconde période face à Bastia, Laval est finalement revenu assez rapidement dans le match grâce à Lascary. Mais ce sont les Bastiais qui finissent par inscrire le deuxième but grâce à Conte à la 85e minute. Si l’opération fait du bien aux Corses qui s’éloignent de la zone rouge, elle ne l’est pas pour les Mayennais ! En effet, pour notre plus grand bonheur, Laval concède trois points à l’ASSE, désormais seulement troisième du championnat.
Laval plonge dans le doute ?
Battu à domicile, sur son terrain, Olivier Frapolli n’a pas digéré la prestation de son équipe « Il y a de la colère. Comment peut-on perdre un match comme ça ? Notre problème ces derniers temps, à domicile, c’est qu’on encaisse deux buts par match et quand on voit les buts, ce sont systématiquement des cadeaux. Ce n’est jamais une action construite, ce n’est jamais une action dans laquelle on se laisse dépasser par l’adversaire… C’est tout. Ce sont des cadeaux. On ne peut pas se permettre de faire autant de cadeaux à ce niveau. Quand on voit le nombre d’occasions qu’on a de marquer un seul but, ainsi que le nombre d’occasions qu’ils (Bastia) ont d’en marquer deux ! La pilule est difficile à avaler. »
Battu à Dunkerque la semaine dernière, Laval connaît des difficultés face aux « petits » dans ce championnat. Ce n’est pas le meilleur moyen pour eux de se mettre en confiance avant d’affronter Angers la semaine prochaine. Une rencontre qui comptera beaucoup en haut de tableau !