Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Le co-fondateur de Ledger critique «l’état obèse qui vit au-dessus de ses moyens»

[ad_1]

L’entrepreneur éric Larchevêque estime que « la situation de la France est déplorable et ne s’améliorera pas ».

«  »La situation en France est déplorable et ne s’améliorera pas.C’est l’opinion deÉric larchevêqueCo-Fond de Ledger, Société de Portfuilles de Cryptomonnaies. Il est connu pour sa participation au programme « Qui veut être mon partenaire? », Disposé sur M6 mais aussi parce qu’il est le partenaire de David Balland Qui avait été kidnappé avec sa femme en janvier dernier. Son observation sur les finances de la France est définitive: le la dette est « explosé»» Et le budget « incontrôlable».

Un environnement loin d’être favorable aux jeunes entrepreneurs, selon Éric Larchevêque. Sans compter le Taxe de Zucman (Taxe de 2% au sol pour toute personne détenant 100 millions d’euros, note de l’éditeur) qui fait des grilles de Medef et a été licenciée par le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu. «  »De nombreux jeunes entrepreneurs me demandent s’il vaut mieux rester ou partir. Il y a quelques années, je leur ai dit: « Reste, je suis parti ici. Aujourd’hui, je leur réponds que, s’ils ont la possibilité, il vaut mieux partir« Il explique Dans une interview au point.

Passage de la publicité

Quitter la France? Une échec personnel

L’entrepreneur à 51 ans décrit un « État obèse qui vit au-dessus de ses moyens « , »Impossible de gérer la situationEt craint le scénario catastrophique qui rappelle les revers de la Grèce il y a une décennie: la tutelle. Dans ce contexte, « UN bouc émissaire est nécessaire». «  »C’est le riche« , Il déplore. » « Il y a un vrai schisme dans la société: d’une part, ceux qui produisent, innovent, créent de la valeur; De l’autre, ceux qui prétendent que nous prenons soin d’eux et leur en donnons plus.»»

Même s’ils ne sont pas affectés par la taxe Zucman, « De nombreux entrepreneurs se sentent directement ciblés » Et « Ne se sentent plus vraiment à leur place dans ce pays et ont des questions sérieuses sur leur avenir», Consitive Éric Larchvêque. C’est son cas, même s’il ne prévoit pas de quitter la France. «  »Je ne veux pas. Ce serait un échec personnel. J’ai construit ma vie en France.»»

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page